27 Octobre 2025
Dans le numéro inédit de Wheeler Dealers France ce lundi 27 octobre à 21h10 sur RMC Découverte, Aurélien et Gerry relèvent un gros défi : préparer une Porsche 911 Groupe 4 issue de la prestigieuse collection du Prince de Monaco.
Véritable bête de course, cette 911 de 280 chevaux doit être transformée en arme redoutable pour affronter le mythique Tour de Corse, surnommé « le rallye aux 1000 virages ».
Pour offrir au pilote toutes les chances de briller, Aurélien va devoir pousser la mécanique au maximum de son potentiel : libérer la puissance du Flat 6, modifier l’étagement de la boîte de vitesses pour des reprises explosives, adapter les suspensions pour plus de réactivité, renforcer le système de freinage, garantir une visibilité parfaite de nuit, et même adapter le levier de vitesses pour gagner de précieux dixièmes. Mais le temps et l’argent jouent contre eux : ils ont 15 jours et 8000€ pour transformer cette légende du rallye en prétendante au podium.
Gerry et Aurélien vont devoir se montrer à la hauteur d’une mission royale...
🚗 Aurélien et Gerry se lancent dans une mission d’exception : préparer une Porsche 911 Groupe 4 issue de la collection du Prince de Monaco !
— RMC Découverte (@RMCDecouverte) October 23, 2025
📺 Wheeler Dealers France, saison inédite chaque lundi sur #RMCDécouverte et sur RMC BFM Play 👉https://t.co/SUCP4I4uOu pic.twitter.com/WeluWQMnvt
Production Pernel Média.
Crédit photo © Pernel Média
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog