Bande-annonce du film Compostelle, avec Alexandra Lamy et Julien Le Berre.

Bande-annonce du film Compostelle, avec Alexandra Lamy et Julien Le Berre.

En tournage sur les chemins de Compostelle dès 13 mai 2025, Compostelle sort dans les salles le 1er avril 2026. Le distributeur Apollo vient de dévoiler la bande-annonce.

Un film de Yann Samuell, interprété par Alexandra Lamy, Julien Le Berre, Mélanie Doutey, Éric Métayer, Cyril Gueï et Malik Amraoui .

Fred (Alexandra Lamy) et Adam (Julien Le Berre), un adolescent en rupture, ne se connaissent pas. Pourtant, grâce à une association, ils entreprennent ensemble le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Elle cherche à apaiser son passé, il tente de canaliser sa colère et son sentiment d’abandon. Au fil des kilomètres, entre affrontements et instants suspendus, un lien fragile se tisse. Face aux épreuves du chemin, chacun découvre en lui une force insoupçonnée.

Inspiré d’une histoire vraie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article