Dès ce mercredi, « Dear Killer Nannies », série dramatique inspirée de l’enfance du fils Escobar.

Dès ce mercredi, « Dear Killer Nannies », série dramatique inspirée de l’enfance du fils Escobar.

La série « Dear Killer Nannies » suit Juampi, le fils de Pablo Escobar, un enfant solitaire et privilégié qui considère son père à la fois comme un homme d’affaires prospère et comme le défenseur des plus démunis de Medellín.

Vivant dans l’opulence, Juampi est constamment entouré des gardes du corps de son père, principalement de jeunes hommes qui, à force de passer leurs journées auprès de lui, deviennent ses “nounous” improvisées et ses amis. Cependant, à mesure que Juampi grandit, le monde idéal dans lequel il pense vivre commence à s’effondrer sous l’ampleur vertigineuse des activités illégales de son père et de son armée d’hommes de main. Rien n’est aussi glamour que ce qu’il croyait ou ce qu’on lui avait laissé entendre : son père est un baron de la drogue, et ses fidèles « nounous » ne sont en réalité que des membres d’un escadron de sicarios, engagés pour risquer leur vie pour lui et sa famille.

Épisodes à découvrir dès ce 1er avril, sur la plateforme Disney+.

« Dear Killer Nannies » raconte l’histoire à travers les yeux de Juan Pablo Escobar, en mettant l’accent sur la façon dont les actes de son père ont affecté la vie de ceux qui l’entouraient, communique le groupe Disney à propos de cette production Telemundo Studios, Underground Producciones et TIS Studios.

Sebastián Ortega est showrunner et s’inspire des récits de Juan Pablo Escobar, qui partage ouvertement des expériences de son enfance pour cette production. Il est également créateur de la série aux côtés d’Ortega et de Pablo Farina.

Tournée en décors réels dans les villes colombiennes de Bogotá et Medellín, la série compte huit épisodes de 35 minutes environ.

Avec Janer Villareal (Juan Pablo adolescent), Miguel Tamayo (Juan Pablo enfant), Miguel Ángel “Orion” García (Juan Pablo enfant), Laura Rodríguez (Victoria Henao), Juanita Molina (Angie), Julián Zuluaga (Rodri), Rafael Zea (El Dorado), Danharry Colorado (Tina), Julián Bustamante (Yerry), Julián Díaz (Lagaña), Melanie Dell’Olmo (Andrea Ochoa), Ella Becerra (Leonor Vallejo), Victoria Hernández (la mère de Pablo), Andrés Delgado (Kiss), Carmen Electra (Margarete), et John Leguizamo dans le rôle de Pablo Escobar Gaviria.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article