Teaser de En attendant la cérémonie (des Oscars), programme animé par Kyan Khojandi sur Disney+.

Teaser de En attendant la cérémonie (des Oscars), programme animé par Kyan Khojandi sur Disney+ ce dimanche dès 22h30. Un rendez-vous à base de jeux avec Eric Judor, Kheiron, Blandine Lehout et Alice David. Au programme : une cérémonie parallèle décalée avec un tapis rouge revisité, des discours cultes réinventés, et une série de jeux et séquences inspirés du 7ᵉ art, comme un Pictionnary revisité ou un quiz cinéma.

Dès 23h15, cap sur Los Angeles. En direct du tapis rouge officiel des Oscars®, Lena Situations et Augustin Trapenard deviennent les guides privilégiés du public français. Au plus près des stars internationales, ils décrypteront les looks les plus attendus, saisiront l’effervescence des nominations et commenteront en temps réel les moments forts, avant qu’Augustin ne retrouve les téléspectateurs à chaque coupure publicitaire pour commenter la soirée la plus glamour de l'année.

Pour rappel, la 98ème cérémonie des Oscars sera diffusée en direct en France dans la nuit du dimanche au lundi sur la plateforme Disney+. Pour la deuxième année consécutive, Conan O’Brien, animateur de télévision primé aux Emmy, auteur, producteur et humoriste, reviendra en tant que maître de cérémonie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article