Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tsunami. La mini-série HBO - BBC sur Canal+

 

slideshow-08.jpg





Canal+ propose ce soir et demain les deux parties de la fiction "Tsunami : les conséquences" ( "Tsunami : the aftermath") .Une production HBO - BBC.



Une mini-série signée Barat Nalluri ; avec Tim Roth, Toni Collette,  Chiwetel Ejiofor, Sophie Okanedo...Et la participation d'une Française, Aure Atika, dans un rôle secondaire. "Tsunami" relate l'immense raz-de-marée qui a dévasté le sud-est de l'Asie et le quotidien de personnages affectés, d'une manière ou d'une autre, par cette tragédie hors du commun. Parmi ceux ci, Ian et Susie Carter, un couple de vacanciers recherchant leur fille disparue ; le diplomate Tony Witthaker ; ou encore Kathy Graham, une volontaire venue apporter son aide.




Parmi les critiques, celle de Télé Câble. L'hebdo, qui met 4 étoiles à cette fiction ("Exceptionnel"), note qu'alors que les images du Tsunami sont encore dans toutes les mémoires, jamais le propos du téléfilm ne heurte ou ne choque. "Les évènements et les personnages sont traités avec pudeur et respect. Ils permettent de vivre de l'intérieur le drame et ses conséquences". Le Parisien évoque un remarquable téléfilm, où dès les premières images, on frémit, on s'identifie, bouleversé.




 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Un peu trop convenu à mon goût et manque souvent de subtilité. Dommage, il y a pourtant l'excellente Toni Colette!
Répondre
F
Devant Canal ce soir :-)
Répondre
O
Voici la définition du fil RSS :Ce système est habituellement utilisé pour diffuser les mises à jour de sites dont le contenu change fréquemment, typiquement les sites d'information ou les blogs. L'utilisateur peut s'abonner aux flux, ce qui lui permet de consulter rapidement les dernières mises à jour sans avoir à se rendre sur le site.En bref tu es prévenu lorsqu'il y a des nouveaux articles.....
Répondre
A
heu, pardon! c'est quoi exactement un fil RSS?
Répondre
J
désolé de passer par les commentaires, je n'ai pas trouvé d'adresse mail à laquelle m'adresser.j'aurais voulu savoir si le fait que le fil rss ne contienne pas l'intégralité des billets était un choix éditorial bien tranché ou bien si l'option pouvait être modifiée.
Répondre
T
On ne sait pas encore JJD.Le problème est que certains gros sites se sont servis du fil RSS pour alimenter leur contenu( jusqu'à incorporer des pubs autour,notamment ) ; et qu'il y a eu du "parasitage" pour Google ...On en arrivait à la situation ces dernières semaines qu'en cherchant des mots clés sur Google, on tombait systématiquement sur nos articles...mais via d'autres sites...Le notre était comme blacklisté.On a pris divers contacts pour voir comment peut évoluer la situation ( car depuis 2005, on laissait les articles en intégralité dans les fils RSS, sans jamais un problème ). On espère remettre au plus vite l'intégralité des billets.Bonne soirée ;)
A
Pourquoi vous ne faites pas des résumés du loft, secret story ??
Répondre
H
Parce que personne de nous quatre n'a envie de faire le moindre suivi ;-)) ...On se contente de dire qui est nominé, qui est sorti ; ou de quelques compte-rendu d' interviews dans la presse.
G
Vu via ***** : remarquablement interprété !
Répondre
G
Vu via ***** : remarquablement interprété !
Répondre