Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 24/07 7h45




CIMG6887.JPG

 





A l'occasion de sa venue en France, en compagnie entre autres de Larry Hagman, Patrick Duffy - alias Bobby dans Dallas -  a accordé de nombreuses interviews.



Parmi ces dernières, celle de Télé Loisirs.



Le comédien revient sur l'adaptation prévue au cinéma de la série culte.



"
Nous n'apparaîtrons même pas dans le film en préparation. Ils ne nous ont rien demandé et d'ailleurs...tant mieux !"



Il a eu le scénario entre les mains et il le trouve catastrophique. Selon lui, la scénariste ne connaît visiblement rien à l'esprit de Dallas. Et il sera dur à John Travolta de faire oublier Larry Hagman...





Commenter cet article

gengis 24/07/2007 15:55

D'accord avec @llo. C'est vrai qu'il faut être vigilant mais tv news rectifie tout aussi rapidement qu' il donne des infos.De nos jours même la grande presse laisse passer des erreurs grosses comme des buildings. Ils ont probablement licenciés les correcteurs.

@llo 24/07/2007 11:26

Levé du mauvais pied, Guy ?Il y a des façons plus cordiales de le dire, non ? Et franchement, "bourrés de fautes", faut pas déconner. Je ne te conseille pas alors de mettre les pieds sur un autre grand blog médias, hi hi ;)

Guy Baernaise 24/07/2007 10:04

Bon juste un message qui n'a rien a voir avec Dallas mais avec TV News.Depuis quelques temps, les articles sont bourrés de fautes de frappes, d'orthographe, de synthaxe.Est-ce que vous relisez les articles avant de les publier au moins ?J'en doute très honnêtement.Ok vous êtes toujours aussi bon sur la rapidité dans la communication des news, mais la forme ...Un exemple flagrant dans l'article sur Dallas : "Nous n'appaîtrons même pas dans le film [...]"De pire en pire ...Désolé d'être aussi désagréable dans la forme, mais bon ... fallait que ça sorte.

Romain 24/07/2007 11:19

Oui, on relit les articles. Ce qui n'empêche pas de passer à côté de certaines erreurs, de frappe surtout. Il suffit comme certains le font de nous le signaler dans un commentaire...C'est rectifié ensuite.Faut peut-être pas non plus exagérer la situation...

Florimelle 24/07/2007 09:51

Comme souvent dans ce genre d'adaptation au cinéma, les fans sont déçus, Chpeau melon et bootes de cuir, Droles de dames et j'en passe.