Popstars sur M6 : vidéo des castings (trailer du programme)









Dans huit jour (le vendredi 14 septembre à 20h50 ), Popstars édition 2007 débute sur M6. La chaîne diffusera ensuite Popstars en quotidienne dès le lundi 17 septembre , un peu après 19 heures. Une émission chaque soir, du lundi au vendredi. Des premiers épisodes consacrés aux castings...
Ophélie Winter, Mia Frye, Benjamin Chulvanij et Sébastien Farran ont pour mission de trouver un ou des artistes RnB afin de produire leur premier disque. 



Ci dessous, le trailer de l'émission ; et le rappel du principe de cette télé réalité.   
  EDIT  : POUR DES PROBLEMES D'AYANT DROIT, VIDEO RETIREE ;)
 


"Le jury de POPSTARS a pour mission de trouver des artistes RnB afin de produire leur premier disque. En fonction des talents qu’il découvrira, le jury décidera de lancer la carrière d’un artiste en solo, ou de constituer un groupe.

Pour cela, Ophélie Winter, Mia Frye, Benjamin Chulvanij et Sébastien Farran ont sillonné la France afin de sélectionner une trentaine de talents qui vont avoir la chance d'intégrer les ateliers de chant et de danse de POPSTARS.

À l’Atelier, le groupe sera encadré par un coach de danse, un coach de chant et un coach d’écriture qui vont les faire travailler de manière intensive. Pour compléter la formation, des artistes reconnus et des professionnels de la musique viendront de manière exceptionnelle donner des cours particuliers tout au long de l’Atelier.

Les coachs feront non seulement travailler les candidats mais ils participeront aussi activement à la sélection lors des réunions de débriefing qui auront lieu régulièrement avec le jury. Ils donneront leurs avis, défendront leurs choix et devront convaincre le jury qui au final décidera seul des éliminations.

Afin d’évaluer la progression des candidats, des tests de chant et de chorégraphie seront organisés régulièrement au sein de l’Atelier. Les jeunes talents auront un mois de travail pour atteindre le niveau nécessaire à l’enregistrement du disque."





A propos de vidéos et WAT TV, l'interview réalisée pour leblogtvnews et Wat par Ron sera diffusée en partie lors de l'émission Watcast sur TF1 dans la nuit de vendredi à samedi. 




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Elle a des lèvres chelous Ophélaï je trouve... (oui je sais rien à voir...) :)
Répondre
L
Le jury a l'air assez antipathique je trouve.
Répondre
S
Comme le dit vivien , ça ne sent pas du tout les clash bidons , merci pour la video continué ainsi
Répondre
T
ça marchera gentillement pour la 1ere, ensuite indifférence à prévoir.
Répondre
N
ça devrait aller pour M6 :Angleterre - Af du Sud sur TF1, JP.
Répondre
J
Il y a quoi sur tf1 le 14 ?
Répondre
V
ça ne sent pas du tout les clash bidons -comme dans nouvelle strar- dans le jury. Merci pour la vidéo :)
Répondre