Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Eureka sur Série Club dès ce soir.





eureka.jpg

 





Nouvelle série diffusée sur Série Club dès ce 24 octobre : "Eureka". Puis programmation chaque mercredi à 20h50 ( deux épisodes ).  En version multilingue.



Série américaine avec Colin Ferguson ("Jack Carter").



Le marshal Jack Carter retourne à Los Angeles avec sa fille Zoé (Jordan Hinson), qui vient de fuguer. Un accident de voiture les oblige à s'arrêter en chemin dans une petite ville étrange : Eureka...

Dans cette ville, les enfants sont des génies et les garagistes d'anciens ingénieurs de la NASA.

Lorsqu'un enfant y disparaît mystérieusement, Jack Carter veut apporter son aide à Bill Cobb, chef de la police locale, et à Jupo, son adjointe. Ceux-ci semblent peu enclins à collaborer avec le nouveau venu.



Cette série, diffusée sur Sci Fi aux Etats-Unis, en est à sa deuxième saison.



Site officiel sur ce lien .


 



La série selon Wikipedia :


La Seconde Guerre mondiale ainsi que les bombardements sur Hiroshima et Nagasaki eurent un impact négatif envers la science et la technologie. C'est alors que, avec l'aide d'Albert Einstein, le président Harry Truman ordonna la création d'un complexe top-secret, dont le but ultime serait de développer diverses technologies et armements.

Le projet Eureka naît alors, et a pour but de réunir les plus grandes têtes pensantes, génies scientifiques et intellectuels des États-Unis, accompagnés de leur famille, dans une petite ville créée sur mesure. De ce fait, ils pourraient y vivre paisiblement, tout en continuant leurs recherches. Cette petite ville cachée aux fins fonds des États-Unis, n'est répertoriée sur aucune carte, mais certaines rumeurs la situeraient tout de même sur la côte Ouest du pays.

C'est dans cette incroyable ville que la plupart des technologies révolutionnaires dévoilées au public ces cinquante dernières années ont été inventées et développées. Mais, forcément, un complexe aussi important qu'Eureka attire les attentions de mauvaises personnes et de la convoitise. Et si quelqu'un mettait la main sur les secrets que renferme Eureka, qui sait ce qu'il pourrait bien se passer... ?

C'est sur Jack Carter que la série se fixe. Ce dernier, alors qu'il ramène sa fille chez lui, a un accident. C'est ainsi qu'il découvre Eureka, et qu'il fait la découverte de ses habitants excentriques. Mais, au-delà de l'aspect esthétique, Eureka cache bien plus que des secrets...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Je vais tenter, merci du rappel ;)
Répondre
D
J'ai essayé de suivre mais après deux épisodes, sans trouver ça mauvais, je n'ai pas accroché plus que ça ..
Répondre
J
Ca vaut pas "L'Hôpital" ;-)Voilà la différence entre les séries françaises et US/ cette bande annonce par sa qualité ressemble à celle....d'un film!
Répondre
V
Ca a l'air pas mal :-)
Répondre
T
Diffusion ensuite sur M6 ?
Répondre
R
waowww, ça donne envie le trailer + le synopsis !! J'adhère d'avance !
Répondre