Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 04/10 MAJ 8h45




 femmes-de-loi-copie-1.jpg





Episode inédit de "Femmes de loi" sur TF1 ce jeudi, et une nouveauté : l'apparition d' Aylin Prandi, qui succède à Ingrid Chauvin.




Une nouvelle coéquipière pour la procureur toujours interprétée par Natacha Amal.




Mais une équipière intérimaire puisqu'Ayrin ne jouera la nouvelle inspectrice que le temps de huit épisodes (déjà tournés). Officiellement, parce que cette dernière préfère se consacrer au cinéma...




Dernièrement,  Télé star évoquait qu'elle s'agaçait de ne pouvoir se rendre aux rendez-vous que les professionnels du cinéma lui fixaient à l'étranger, et a planté l'équipe ; ne voulant plus tourner les 4 épisodes prévus cet automne, et encore moins ceux signés pour 2008...en dépit de son contrat. Toujours selon Télé star, le producteur Pierre Roitfeld assure qu'il n'aurait été bon pour personne d'imposer à l'actrice de respecter ses engagements.
Télé Loisirs de son côté écrivait que l'ambiance n'aurait pas vraiment été chaleureuse entre la nouvelle et le reste de l'équipe. Retards répétitifs, caprices de star. Les producteurs de la série démentant ceci et disant que son départ était prévu dès le début, souhaitant se consacrer au cinéma (Parmi les noms qui circulent pour reprencre le rôle, celui de Laetitia Millot de Plus belle la vie...).




Photo copyright JC Roca / TF1.




Commenter cet article

Juju le Pigiste 04/10/2007 11:53

Ah le décolleté d'Ingrid, euh hum, le talent d'Ingrid pardon

JM 04/10/2007 08:21

Je préfère regarder Prsion break ,et de loin :)

Louren 16/08/2020 12:00

rien a foutre de ton truc ricain

Pat. 04/10/2007 08:05

Ah Ingrid, soupir :))On la reverra sur TF1 bientôt : dans La main blanche. Avec...Bruno madinier.