Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle star 2008 : confirmation du jury. Et rappel des auditions...





nouvellestar2008-copie-1.jpg






Le jury de Nouvelle star 2008 a été officiellement dévoilé par la chaîne, et on retrouve donc le quatuor Philippe Manoeuvre - Lio - André Manoukian - Sinclair (Scan Le Parisien, photo copyright M6/C.Geral).



Un jury qui devrait être fort en gueule...




Selon le Parisien, "leurs émoluments resteraient inférieurs aux 150.000 euros avancés ici ou là..."




Parmi les innovations de cette édition : modifications des épreuves écrit le Parisien, aménagements de sprime time présentés en direct dès mars à Baltard par Virginie Efira, et des rendez-vous inédits...




Le rappel des auditions, ouvertes aux 16/34 ans :


Marseille le 15/10

Toulouse le 29/10

Lyon le 5/11

Bruxelles le 20/11

Strasbourg le 27/11

Nantes le 01/12

Paris le 08/12



Inscriptions via ce lien .





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
O
Quoi Lio dans le jury , cela sera sans moi.Lorsqu'elle ouvre la bouche , j'ai l'impression d'etre a une vente a la criée.Et puis c'est vrai que lorque l'on voit et entend sa derniere catastrophe musicale en duo avec un belge cet été, on voit la crédibilité pour juger les candidats.Bref cela sera sans moi....
Répondre
N
Et puis en quoi Lio aurait moins de compétences que Marianne James ?Elle est dans ce métier depuis 25 ans, tout de même. Moi, je le trouve attrayant ce jury :-)Un titre de Lio passé inaperçu hélas :
Répondre
B
Enfin un endroit où on ne dit pas de mal de Lio...En ce qui me concerne, je ne regarderai pas cette émission comme je n'ai pas regardé les précédentes sauf à travers les zappings.IL faut dire que si Lio est parfois un peu (beaucoup ?) provocatrice, cette fille est capable de bien s'exprimer, de défendre une idée, d'envoyer paître un journaliste qui lui cherche des noises (n'est-ce-pas J2M ?) et c'est pour celà que je suis assez content de voir son nom.
Répondre
K
Totalement d'accord avec Brita.
Répondre
B
Marianne était devenue soulante dans ses débordements. Ne pas la pousser était tuer le concept. Espérant qu'il y aura moins de reprises et plus de nouveautés musicales.
Répondre
C
Chouette Dédé sera toujours de la partie avec ses phrases hyper longues qui veulent difficilement dire qqch, et ses déclarations d'amour...j'aime bien lio mais pas trop quoi... Sa voix criante par moment m'énerve déjà :) Marianne va vite me manquer je le sens...les deux autres j'connais quasi pas
Répondre
B
il y a toujours place à amélioration. entre autre présenter l'univers de chacun au lieu de faire des reprises à la tonne
Répondre
R
Super bonne idée concernant le jury j'adore. J'espère qu'il n'y aura pas trop de changement côté programme, c'est un bon programme se serait dommage de le transformer.
Répondre
B
je préfère Lio à une Marianne trop expensive et volubile. Marianne jouait sur l'influence de ses larmes sans pour autant conseiller judicieusement les candidats. Des coups d'éclats en oubliant la professionnelle du métier.
Répondre
S
Je trouve que c'est un jury assez intéressant... on verra bien ce que cela va donner et si ensemble, ils vont être capable de trouver une Nouvelle Star à la hauteur des 2 dernières - qui sont, à mon avis, les plus talentueuses depuis le début de cette émission
Répondre
M
Lio n'a pas sa langue dans sa poche ! espérons qu'elle n'y mettra pas sa culotte.Bon jury ça change un peu.
Répondre
P
Lio a encore la semaine dernière qu'elle n'avait rien signé pour la Nouvelle Star !!! Pour faire monter le cachet ???? Sans moi ... Je préférais de loin Manu Katché, Marianne James même si parfois elle était agaçante et même Dove Attia c'est tout dire !!!
Répondre
Y
bah, ça va apporter un peu de frais au programme. Le jury précédent était excellent mais il ne fallait pas faire l'année de trop.
Répondre
I
Avec Lio...sans moi !
Répondre