Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Moot Moot,dès ce dimanche sur C+ à 20h15. Les moutons d'Eric et Ramzy...





moot-moot.jpg

 

 



Les Moot - Moot arrivent sur Canal+ ce dimanche, dès 20h15 en clair.




Une série d'animation de 15 épisodes de 13 minutes, réalisée par François Reczulski. Création : 
Eric et Ramzy. Déconseillé aux moins de 10 ans.




Outre Eric et Ramzy, parmi les personnalités qui doublent les voix : Omar & Fred, Booba, Grand corps malade, Georges Eddy, Stephane Rousseau, Diam's, Michael Youn, Julie Ferrier, Elie Semoun.
Ramzy souligne que dans la lignée des Simpsons et South Park, le but était de faire une série pour adultes, décomplexée et désinhibée. "Seul le dessin animé permet de se lâcher à fond. Chaque épisode de Moot Moot aborde ainsi un sujet de société (chômage, maladie...) mais ensuite on part sur n'importe quoi. On n'a jamais été aussi absurdes !"





Les Moot Moot, kezako ?

"Bienvenue à Mootown, où La famille Moot-Moot, vient d'emménager. Bernard, le père, est à la tête de l'entreprise de production de gazon de la ville. Au boulot, c'est un killer, mais à la bergerie, c'est plutôt Berthe, sa femme, qui porte la culotte et le martyrise un peu. Le vrai souci, c'est les enfants. En l'occurrence Michel et Zinédina, les deux agneaux de la famille, aussi déjantés que leurs géniteurs. Tout ce qui est petit est mignon ? pas sûr... Et tout ce petit monde de tenter de cohabiter sous le même toit : ça crie, ça tape, ça s'enlace, ça s'embrasse - pas forcément toujours entre les bonnes personnes - ça joue à saute moot-moot ... autant dire une vie de mouton bien trépidante. Qui a dit que le bonheur est dans le pré ? ... ... Du tout, il est à Mootown ! "





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Ils disent que les dialogues ont précédé les images, donc, c'est assez en impro.Par contre, ils m'ont bien fait marrer en comparant leur moot-moot au simpsons, ainsi que marié, 2 enfants. :0032:
Répondre
R
Eh ouaissssss mais c'est que ça a pas l'air mal du tout !!!Purée pour une fois qu'en France on serait donc capable de proposer des choses au meme niveau que les américains ??Les graphismes sont excellents, y a du rythme, et semble que ce soit drole !Autant je suis pas du tout fan d'Eric et Ramzy, autant là ils assurent s'ils ne se sont pas contentés que de mettre leur voix.Chapeau sur le coup ! ca pourrait bien durer cette histoire ;-)
Répondre
J
J'adore déjà aussi :)En plus le dimanche à cette heure là y'a rien à la télé, ça tombe donc très bien :)
Répondre
S
Perso, j'adore déjà !! :0004:
Répondre
F
C'est...spécial...
Répondre