Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Jacques Bourdin lance une invitation à Nicolas Sarkozy...




Jean-Jacques-Bourdin.jpg





La saison dernière, Jean-Jacques Bourdin avait proposé à de nombreux leaders politiques de prendre les rênes d'une partie de la matinale de RMC (l'espace d'une heure généralement).




Dans le Figaro de ce mardi, le journaliste lance une invitation...

"C’est vrai que la formule avait beaucoup plu et avait fait du bruit. J’en profite donc pour lancer officiellement ici une invitation à Nicolas Sarkozy. S’il veut pouvoir répondre directement aux Français qui appelleront, et ce sans intermédiaire, c’est chez nous que ça se passe !"




Bourdin revient aussi dans l'entretien sur l'ouverture de l'antenne aux auditeurs. Et ironise sur le fait  que toutes les stations y viennent les unes après les autres,
"y compris Europe 1 qui critiquait tant ce système il y a un an. L’interactivité en matière de radio est aujourd’hui incontournable, même si certains ont encore du mal à l’assumer. "




(Un livre de souvenirs aux éditions Carrière, écrit avec Anne nivat, vient de sortir)




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Je pense (j'irais même jusqu'à dire que je sais) que si c'était vraiment sans intermédiaire et si les auditeurs seront les gens que je rencontre dans la rue, au café, au boulot ou dans les transports en commun pour quel que soit l'homme politique invité dans une telle émission, les auditeurs soit cracheraient leur haine avec un vocabulaire des plus fleuris, soit seraient dans l'adoration la plus inconditionnelle. Très peu de neutralité et de distance.Pour à peu près les trois quarts des français, il y a soit une rancoeur tenace à l'égard du mileu politique généralisé, une adoration de quelques uns ou une indifference depuis toujours pour beaucoup.Mais certainement pas le genre d'auditeurs qui passent le plus souvent dans les dites "libres antennes".Ca certainement pas.
Répondre
J
Même avis; de plus ce J C Bourdin a vraiment un tête d'allumé complet et ne paraît pas très net.......
Répondre
B
Je trouve ça hyper gavant l'interactivité ! Qu'est-ce que j'en ai à faire des avis des auditeurs ? Et encore des auditeurs, de certains auditeurs qui sont triés sur le volet contrairement à ce qu'affirme Bourdin.Idem pour les SMS lu à l'antenne dans les émissions de sports, et en particulier pendant les directs : où est l'interet de savoir que bilou du 37 soutient Boulogne sur mer ?voilà, c'était mon petit coup de gueule du matin, merci bien :D
Répondre