Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma fille est innocente en tête des audiences




Lundi soir, TF1 diffusait le téléfilm "Ma fille est innocente". Comme chaque début de semaine, la Une a eu beaucoup de mal face à Cold case. Le téléfilm arrive en tête, mais la part de marché reste inférieure à la moyenne hebdomadaire de la chaîne.




Selon TF1, et d'après des résultats Médiamat - Médiamétrie," la fiction MA FILLE EST INNOCENTE a rassemblé 6 858 280 téléspectateurs (28.2 % de PDA sur les individus 4 ans et +) et se place ainsi en tête des audiences de la soirée.

Cette fiction réalisée par Charlotte Brändström et interprétée par Joséphine Serre, Isabel Otero et Bernard Yerlès a remporté le Prix de la Mini-série au Festival de la Rochelle en septembre dernier. "



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
U
Petite intrusion>>> j'aurais juste voulu savoir comment ça c'est terminé car malheuresement je n'ai pas pu voir la fin du film!!!!svp
Répondre
C
j'ai vraiment trouvé ce téléfilm génial AVIS A TOUS LES BLOGGUEURS !!!!!!je souhaiterai savoir si ce téléfilm sort en dvd car je souhaiterais l'avoir. merci pour vos réponses : indy81@hormail.fr
Répondre
T
Tao, je corrige le titre car il y a confusion apparemment. C'était un ajout de Romain, pas ce que "pensait" TF1 au sujet du résultat ;)
Répondre
B
Tao > TF1 exige à tout ses animateurs et/ou producteurs de faire 30% de pdm. Dès que ça passe régulièrement en dessous, hop au placard... N'est ce pas Bataille et Fontaine.
Répondre
D
ce fut un EXCELLENT téléfilm !! l'histoire était passionnate et les acteur jouaient parfaitement !
Répondre
T
en quoi c'est médiocre quand on est leader et qu'on fait quasiment 30% ? j'ai du mal à comprendre la logique de tf1. lui faut il plus de 50% des tvspectateurs collés sur son antenne ? il y a une baisse d'audience pour la télé de façon générale y compris aux usa, notamment dû à la concurrence d'internet. tf1 devrait revoir sa position et être plus humble. tous ses programmes ne peuvent pas faire des scores comme le rugby.rien d'inquiétant pour cold case, ce sont des baisses et des hausses chroniques pour ce type de séries.
Répondre
S
Beau téléfilm, cette interprété bien fait et aussi les autres ... j'adore.
Répondre
B
Agréablement surprise par le téléfilm de TF1.Interprétation sobre et une histoire plausible, je n'en demandais pas plus.
Répondre
G
Pas terrible finalement pour tf1 qui l'emporte de justesse (6.8 millions pour Cold case). Dur dur pour les fictions françaises décidément. On est loin des 8 à 9 millions que réalisaient systématiquement les téléfilms français sur tf1.
Répondre
B
Les téléspectateurs de Cold Case s'en lasseraient-ils ? Moi hier, c'était dodo tôt :D
Répondre
D
Bravo à Joséphine Serre très convaincante :) Bon téléfilm.
Répondre