Séparation Nicolas et Cécilia Sarkozy...On passe !





SVP, si vous pouviez éviter de laisser, pour certains d'entre vous, des commentaires un peu partout, et n'importe où, sur la procédure de séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy...On en a retrouvé sur au moins 4 articles différents, n'ayant aucun rapport avec ce sujet.



Vous avez été plusieurs en quelques minutes à demander pourquoi nous n'en parlons pas, à laisser des liens vers le Nouvel Observateur, à envoyer des mails.



On a jugé bon de faire lundi un article sur la conférence de presse du porte-parole de l'Elysée. Parce qu'elle était télévisée et que tous les médias attendaient "la" réponse à "la" question.



On ne va pas désormais suivre tel un feuilleton les péripéties du couple. Pas de l'ordre d'un blog TV de traiter de ce sujet en long et en large selon moi. Et je ne pense pas que vous veniez ici pour ça ;)



Vous trouverez matière sur les sites d'info tels le Nouvel obs.com
, Rue 89, L'express & Co pour les news.



Merci, espérant votre compréhension...



Autre chose : pouvez-vous nous dire si vous avez du mal à rafraîchir les pages en naviguant sur le blog ces derniers jours ? S'il faut du temps pour arriver sur le blog (via Favoris ou Google) ? Et si oui, si ça arrive régulièrement ces derniers jours. Merci de vos infos pour qu'on puisse les donner à l'hébergeur !


Bonne journée.



François.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
je n'avais plus ce probleme depuis quelques jours mais il est réapparu sur la page http://www.leblogtvnews.com/article-13287148.html. Vers 10h38 environ... Bonne chance.
Répondre
T
Nous, on finit par perdre la notre Jerem ;)
Répondre
J
Aujourd'hui ça bug particulièrement beaucoup ;)Mais prennons notre mal en patience ^^
Répondre
T
J'ai encore eu 2 pages blanches en venant sur la page d'accueil...
Répondre
T
Bon ben je sais pas si c'est encore necessaire, mais à l'instant une internal servor error, en venant vous signaler qu'après un long temps de chargement j'avais abandonné l'ouverture de la page il y a environ 5 minutes...
Répondre
F
ça reste toujours utile ces infos, merci TiPierre. Over-blog fait le nécessaire pour un retour à la normale.
O
Tous les serveurs seront mis à jour en début d'après midi. Il ait possible qu'il y ait des "internal server error" pendant quelques secondes, lors de chaque mise à jour. Cela touchera tous les blogs / admin, mais pas tout le monde en meme temps: les serveurs seront mis à jour les uns après les autres.Le staff semble penser que cela corrigera (au moins en grande partie) ces petits soucis.   
Répondre
F
Article posté à 21h25 ("Music & life") : blog indisponible environ 1mn30 juste après."Le site Web ne peut pas afficher la page HTTP 500
Répondre
F
Merci à tous ceux qui nous aident à localiser cette panne, qui commence à devenir vraiment problèmatique.Le staff d'over-blog suit ce problème de très près, mais pour le moment, ils n'ont pas trouvé de solution.
Répondre
O
14h48 : Internet Eplorer ne peut pas afficher cette page Web. J'ai du actualiser pour que la page d'accueil apparaisse. Ca a fonctionné lors de cette seconde initiative.
Répondre
R
BOn ben en fait je viens de constater le problème aussi :Page blanche durant plusieurs secondes avant de voir enfin le site.J'ai voulu rafraichir la page avec F5, et là j'ai eu un message de Serveur non disponible.Et quelques secondes après, ca y est ça refonctionne...Je rappelle, suis sous PC, IE6, adsl Haut débit
Répondre
F
Merci pour vos messages qui nous seront utiles. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à l'écrire, merci ;)
F
Bon, ben je viens faire partis du club, je galère aussi avec le site depuis peu. Les pages ont du mal à se télécharger, et j' ai de temps en temps ce fameux message d' erreur que plusieurs ont cités.
Répondre
C
le 18/10 a 12h49The service is not available. Please try again later.
Répondre
S
Bonsoir. Effectivement, beaucoup de soucis depuis quelques jours pour accéder au blog. Soit la connexion ne se fait pas, soit, lorsque le site est accessible, la mise en page peut durer très longtemps, voire ne pas aller au bout. Quant au changement de page, il m'est arrivé souvent ces derniers temps de me faire ejecter en voulant voir la suivante. Ceci soit en matinée, soit en soirée (il me semble)Dernière info, le blog est dans mes favoris ( précision appportée puisque vous souhaitez connaître notre mode de connexion, mais aussi parce que cela me permet de vous féliciter pour votre travail) 
Répondre
C
tout d'abord bonjour et merci pour tout vos resumé de ma serie adorée.j'ai moi aussi eu des difficultés a me connecter le 16/10/2007 entre 12h et 14h la page ne s'affiché pas ou elle été brouillée.Bisous a plus
Répondre
J
j'ai egalement eu ce probleme , j'actualise et ça marche ;-)
Répondre
F
Je viens d'avoir un nouveau message : An internal server error occurred. Please try again later.Idem pour moi. Je vais laisser ce message jusqu'à demain soir pour recueillir d'éventuels autres réactions ; je verrai ça avec OverBlog ensuite  ;)
Répondre
J
Je viens d'avoir un nouveau message : An internal server error occurred. Please try again later.
Répondre
J
Hello,Comme je vous l'ai déjà dit dans un autre sujet. J'ai moi aussi des problèmes avec votre site. Je viens directement, par mes favoris. " IE ne peut afficher la page web", erreur 505, et sinon pour lire ou poster les commentaires, c'est très long. Sinon quelques fois, la page reste blanche, et continue à charger pendant lgtps, je dois réactualiser !Merci et bon courage ![ PS : Sinon encore une fois, je vous remercie beaucoup pour votre ligne éditorial ... Ca c'est du bon boulot, vous n'êtes pas prêt à tout, juste pour une question de fréquentation de votre blog, et pouvoir annoncer tout les 3jours  " une hausse de 150% des visiteurs". ( d'ailleurs perso, je ne suis pas allé sur le blog de ce pseudo journaliste depuis les élèctions, et je ne m'en porte pas plus mal). Si vous aviez les moyens d'avoir les audiences, je suis sur que votre blog serait plus fréquenté que celui de l'autre manipulateur, égocentrique et censeur. ]
Répondre
P
Bonjour,J'ai également, et depuis quelques jours, beaucoup de mal à venir sur le site (erreur 404, page blanche ou très longue a charger...).PhilHip
Répondre
F
Merci pour vos infos, continuez ;)Moi, je viens d'avoir droit à "Le site Web ne peut pas afficher la page" juste après avoir posté un nouvle article :(
Répondre
T
...Et j'ai eu le même problème une des fois où j'ai cliqué sur "Page suivante" durant ma visite ;)
Répondre
T
Oui, j'ai eu une page blanche et son téléchargement "Terminé" il y a quelques minutes, depuis mes favoris ;)
Répondre
F
Vous ne mélangez pas tout et c'est très très bien comme ça... ;-)En ce qui me concerne pour le site, si ça peut vous aider, j'obtiens quelquefois ce message ces derniers temps : "An internal server error occurred. Please try again later." Je dois rafraîchir alors 2/3 fois la page pour qu'elle s'affiche.
Répondre
R
Pour ma part aucun soucis d'affichage, sur PC, IE6, en passant par les favoris.Juste la boite pour saisir les commentaires un chouilla longue a tout afficher, mais y a que çà.
Répondre
N
tres bon choix éditorial contrairement à un autre pseudo journaliste Pour le site oui effectivement tres dur dy acceder depuis deux semaines via favoris, il faut insister plusieurs fois et le delai de chargement est parfois long.
Répondre
N
Aprés,on di ke lé médias sont indépendant mé cete affaire dit le contraire...
Répondre
B
Ce feilleton ressemble à j'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro ... un temps les gens en ont marre; Ou c'est politique ou c'est artiste mais les 2 ne vont pas de paire.
Répondre
O
Merci TVnews de ne pas tomber dans la facilité, où le fait de vouloir s'afficher en tant que site #1 oblige à mettre des sujets totalement HS avec les médias, uniquement dans le but d'attirer les pires molusques du web et de se faire mousser pour essayer de sublimer son égo.Sinon, pas de blèmes de rafraichissement chez wam.
Répondre
P
Effectivement, des soucis à vous rejoindre à partir de mes favoris.Le titre de la page s'affiche bien dans la barre du haut dans le navigateur (Firefox sur Mac OS X) mais le chargement n'avançait pas.Maintenant ç marche :)
Répondre
R
Bonjour, j'ai constaté depuis cematin pas mal de soucis pour arriver sur le blogtvnews quej'ai dans mes favoris depuis longtemps et sur tous les postes que j'utilise(travail, maison...)Merci pour votre travail au passage et merci de cette mise au point concernant le couple presidentiel. Ca commence a bien faire de les voir partout, qu'on ne parle plus que de ca sur tous les sites meme ceux de télévision ou ceux de pseudo journalistes(JMM, yeurk).
Répondre
L
Oui moi j'ai du mal à aller sur les blogs de d'overblog et sur le mien
Répondre
J
ça m'intéresse de suivre leur séparation, c'est médiatique!
Répondre