"Eliane et Francis recherchent désespérément un emploi de présentateur sur France 2"…

 

 


Elie-Semoun.jpg






Divertissement ce mercredi, à 20h55 sur France 2 : "Le grand soir d'Eliane et Francis".




Un show présenté par Elie Semoun et Franck Dubosc. Qui "coïncide" avec la sortie du DVD "Elie annonce Semoun - Edition 2007 "...Avec la participation pour ce prime time de Christophe Mae, Bob Sinclar, Dany Brillant, Pascal Obispo, troupe du Roi soleil, Koxie, Nolwen Leroy, Ayo, Superbus




France 2 présente ainsi la soirée :



Une soirée de variété en présence de nombreux artistes et chanteurs : le schéma est apparemment classique ! Mais lorsque Franck Dubosc et Elie Semoun s’invitent, la fête prend une tournure inattendue. Plus de deux heures de prime durant lesquelles ils vont incarner "un couple de présentateurs loosers". Des personnages créés de toutes pièces pour l’occasion, mais étrangement familiers parce que tellement similaires aux protagonistes des Petites annonces… Elie Semoun les décrit ainsi : "Francis et Eliane ont vécu une histoire ensemble il y a longtemps de cela. Francis est la personnification du vieux beau dragueur ; Eliane est, quant à elle, l’antithèse de la gagnante. Elle est hypersensible, on la sent capable de s’évanouir à tout moment ; lorsqu’elle interview Christophe Maé ou Pascal Obispo par exemple". 



Côté plateau, Elie et Franck interpréteront Eliane et Francis ; côté coulisse, ils feront revivre les célèbres visages qui hantent les tableaux de la galerie des Petites annonces. "Aux vestiaires, Mercedes et Jeannine fouilleront les poches des vedettes ; aux toilettes, la cultissime Mikeline interpellera les invités qui arrivent ; Cyprien sera également présent. En plus des anciens personnages, nous en découvrirons de nouveaux comme Marinette, la maquilleuse". Omniscients, omnipotents, Franck Dubosc et Elie Semoun seront à la fois les metteurs en scène, les comédiens, les spectateurs et les régisseurs de leur propre émission/spectacle. "On ne souhaitait pas uniquement évoquer les Petites annonces, on tenait à les faire vivre".




A visionner sur Buzzline, une interview d'Elie Semoun




Photo copyright Universal Vidéos / DR.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
test interne ;)
Répondre
T
Gigantesque opération promo pour le dvd en fait !
Répondre