Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves médias 31/10 : Rihanna, strip poker pour Eve Angeli, Bruno Salomone,coupe de la Ligue, Benjamin Biolay...





-  Ali Baba

Selon TF1 et d'après des chiffres Médiamat - Médiamétrie :

"le second volet de la fiction de prestige ALI BABA ET LES 40 VOLEURS avec Gérard Jugnot a rassemblé 9 919 000 téléspectateurs et a progressé sur les cibles en réunissant :

- 37.6 % de Part d'audience sur les individus 4 ans et +
- 39.2 % de PDA sur les femmes de moins de 50 ans
- 58.1 % de PDA sur les enfants 4-14 ans

Cette fiction a réuni en moyenne 10 095 956 téléspectateurs sur les 2 épisodes (37.3 % de PDA sur les individus 4 ans et +) et se place ainsi largement en tête des audiences deux soirs de suite. "





- Benjamin Biolay.

Interrogé par Florence Belkacem, pour VSD. Au sujet des bruits déclarant qu'il était trop dépressif pour faire partie du jury de Star academy... :

"On veut m'enfermer dans une image de dépressif et c'est ignoble. Celui ou celle qui est à l'origine de cette rumeur n'a pas interêt à croiser mon chemin".

Il dit avoir refusé pour des raisons professionnelles : tournée en Espagne et rôle au cinéma...




- JPE.

Lu dans le Canard enchaîné : 

"L'avenir de Patrick de Carolis provoque beaucoup d'excitation en coulisses. Dernier en date à jouer les messieurs bons offices au cas où le patron de France télévisions serait débarqué précipitamment : Jean-Pierre Elkabbach (...) Il a fait savoir à l'Elysée que, bien qu'atteint par la limite d'âge (70 piges), il était disposé à donner un "petit coup de main" si besoin"...




Audiences USA.

Lundi soir aux Etats-Unis, confirmation du succès de "Samantha Who ?", dont c'était le troisième épisode. 15.4 millions de téléspectateurs à 21h30 sur ABC, selon Variety. Entre 20 et 21h30, toujours sur ABC : 21.6 millions de téléspectateurs.

Sur NBC, soirée décevante entre les 7 millions de téléspectateurs fidèles à Chuck, les 10.5 millions de fans de Heroes et les seulement5.9 millions de personnes interessées par Journeyman...

Sur CBS, 15.2 millions pour CSI Miami à 22 heures.




- Inédit.

Ils ont pété les plombs : documentaire inédit proposé sur Comédie à 20h45.

Un programme "vendu" ainsi
: "Entre les vraies disputes, les dérapages non prémédités et les fous rires inextinguibles, les plateaux de télévision sont parfois le théâtre de "pétages de plombs" spectaculaires. Les animateurs et les invités du petit écran, qu'ils soient humoristes, chanteurs ou candidats de téléréalité, font le spectacle ! Si Michael Youn est un habitué du genre, on découvrira également Mia Fry, Fabrice Luchini, Doc Gynéco ou Magloire dans des séquences inoubliables."




- Football.

Suite des huitièmes de finale de la coupe de la Ligue de football.

Programmés sur France télévisions : 

Monaco - Lens à 17h00 sur France 2.

PSG - Montpellier à 19h00 sur France 4.

Caen - Lyon à 21h00 sur France 3.




- Le grand journal.

Invités attendus autour de Michel Denisot, sur C+ dès 19h10 :
Jacques Attali, Jean Marc Mormeck,  Guillaume Canet, Thomas Dutronc, Marina Foïs.




- Fausse naïve ?

Eve Angeli
interrogée dans Ici Paris, dit que W9 vient de lui confier une émission de strip poker. Diffusion pendant les fêtes ?

Concernant "La vie rêvée d'Eve", seconde saison en tournage : dans quelques jours aux Etats-Unis, à Los Angeles. Elle va enregistrer un CD là-bas et tourner un clip...Sous l'oeil des caméras. Diffusion sur W9 et auparavant sur M6 Music Hit.




- Les tabous...

Troisième numéro du magazine Les tabous de... sur France 2. Ce mercredi, après l'homosexualité et la prostitution, place au racisme. Smaïn sera sur le plateau au côté de
Karine Le Marchand.

Au sommaire : comment devient-on raciste ? Quand prend-on conscience de sa différence ? Comment se construit l'estime de soi ? Pourquoi se méfie-t-on de quelqu'un qui ne nous ressemble pas ?




- Mémoires.

Lu dans le Parisien d'hier : Pierre Grimblat, producteur de Navarro, L'instit, Le tuteur, vient d'achever l'écriture de son autobiographie. "Pierre Grimblat : à n'y pas croire !" sera publié début 2008. 450 pages, éditions Grasset.




- Bruno Salomone.

Longue interview dans Voici du comédien Bruno Salomone, qu'on retrouve chaque samedi dans Fais pas ci, fais pas ça. A propos de ses collèges des Nous C Nous (hors Dujardin ) :

"Eric Collado, Eric Massot et Manu Joucla ne sont pas derrière, ils bossent. Le problème, c'est que quand vous n'êtes pas sur le devant de la scène, les gens pensent que vous êtes de la lose. Depuis que j'ai commencé à faire de la télé en 1996, j'aurais pu montrer ma tronche en permanence. Mais j'ai refusé plein de choses qui ne me convenaient pas" (On lui a notamment proposé de présenter des jeux).




- Top 50.

Selon Imédias.biz, Rihanna entre directement à la première place du top 50 "singles" (meilleures ventes France ) avec le titre Don't stop the music. Chanson qu'elle interprètera vendredi lors de Star academy (+ un duo sur Umbrella).

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
lolo ferrari dans son genre lol
Répondre
S
"Eve Angeli interrogée dans Ici Paris, dit que W9 vient de lui confier une émission de strip poker. Diffusion pendant les fêtes ?"Pfff, toujours plus bas...
Répondre
S
Oh oui, mille fois MERCI de ne pas nous parler de la CatarAc.

Ras le bol de subir tous les ans ce polluant merdier médiatique aussi consistant qu'un pet de mouche (à m... bien sûr)...
Répondre
B
serasit-il pensable qu'autres que Rihanna soit présents pour rehausser la qualité de la chanson française ???????????Quelle soupe commerciale cette émission pfffffffff
Répondre
B
le terme "bullshit"  va bien à tf1 et sa star ac mascarade, un vrai cirque télévisuel
Répondre
M
vous commencez à etre vraiment fatiguant avec votre "bullshit"..........


Sinon je comprendrais jamais rien à Benjamen B., tant pis...
Répondre
B
Perso j'aime bien que ce site de news télé ne parle pas de star accette pompe à fric qui endord les jeunes téléspectateurs dans la facilité est la pire nullité de tf1entendre que Maureen est la "meilleure candidate" toute star ac confondue (dixit Raphie ) est la preuve qu'endemol ne connait rien à la chansonzapons
Répondre
A
Comme dit hier, décevant de ne pas trouver une rubrique star ac.
Répondre
F
Et les noms des nominés pour la Star academy ?
Répondre
F
Eve Angeli interrogée dans Ici Paris, dit que W9 vient de lui confier une émission de strip pokerDéchéance.
Répondre
N
Rihanna a éclipsé Beyonce en très peu de temps !
Répondre