D &Co. Un tournage annulé pour ne pas cautionner une situation.






d-co-entrevue.jpg





Le mensuel Entrevue, dans son dernier numéro, révèle la découverte de Valérie Damidot et son équipe, lors du repérage pour un tournage de D&Co...




Fin 2006, une équipe de production de l'émission diffusée sur M6 s'est rendue au domicile d'un policier. Un repérage en vue d'un tournage de D&Co.




Sur place, selon Entrevue, le cameraman fait une étrange découverte : le policier, divorcé et remarié, père de deux petites filles, les héberge dans une cave les jours où il en a la garde. Moins de 5m2, humide, froid, sans aération, sans fenêtre, écrit le magazine.




Choquée, Valérie Damidot a refusé de refaire la déco de la maison. Et a alerté la maman des deux fillettes.




Cette mère témoigne dans Entrevue. Elle relate qu'un jour, Valérie Damidot lui a téléphoné et lui a dit qu'au cours des repérages pour son émission, chez son ex-mari, son équipe avait été choquée par l'endroit où dormaient ses deux filles, à savoir une cave. "Elle ne voulait pas cautionner ça, et ils n'ont pas redécoré la maison". La mère ne se doutait absolument pas de cette situation.




Entrevue note que décidée à aider  cette maman, Valérie Damidot a écrit le 3 octobre 2007 une attestation. On peut notamment y lire : "(...)
le lieu étant insalubre et totalement inadapté à faire dormir les enfants,nous avons renoncé à toute idée de décoration dans cette maison, pour ne pas cautionner un tel état de fait".




Article à découvrir pages 100/103, Entrevue Novembre 2007.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
http://actulive.unblog.fr/page/2/
Répondre
J
pourquoi pas "Damidot Flic de Choc" en série policière sur M6? Non j'ai pas dit "Damidot, flic Délichoc"...
Répondre
L
A mon avis elle n'a fait l'attestation que maintenant parce que la justice est toujours longue, elle l'a faite quand ça lui a été demandé.  Visiblement elle n'avait pas attendu pour appeler la mère...C'est marrant même quand les gens font quelque chose de "bien" (guillemets parce que bien mais nécessaire), il faut critiquer.
Répondre
B
le temps de l'enquête
Répondre
T
fin 2006 > octobre 2007Elle a peut-être bien réagi mais avec un sacré temps de retard, non ?
Répondre
S
Elle a très bien réagi.
Répondre
G
Glauque :-(
Répondre