Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canal+ fête la quinzième bougie de Groland (soirée "15 poils au cul"...).

 

 

Groland.jpg

 




Ce lundi 5 novembre, soirée spéciale "Groland : 15 poils au cul" sur Canal+. La Présipauté fête ses 15 ans. En crypté...




A 20h50, diffusion de Groland Land

Un film de Michel Royer (90 minutes). Avec les extraits "les plus surréalistes du 20H20, les plus trash de Groland Sat, les plus crétins de 7 Jours au Groland". 

Le film décrit à la manière d'un reportage le cheminement de l'humour Grolandais : de sa naissance en 1992 au Festival de Quend en 2007. 

"Tous les membres de l'équipe ouvrent leurs portes, et leurs tripes, pour un tour complet de cette galaxie du rire et de la dérision : parmi eux, Jules Edouard Moustic, Mickael Kael, le président Salengro, Francis Guntz, Gus, le speaker des sujets Vincent Maronnier, l'homme de l'ombre Sylvain Fusée ou encore les comédiens d'un jour, décorateurs, infographistes..." 




A 22h20 : Gromadaire. Compte rendu du festival de Quend 2007. Ces "trois jours de cinéma pointu, d'ambiance picarde iodée et de plateaux de moules-frites-bière grolandaise"...Reportages et courts-métrages.




A 23h25, diffusion d' Avida. Film réalisé par Benoît Delepine et Gustave Kerven.

Un sourd-muet et deux drogués à la kétamine ratent l'enlèvement du chien d'une plantureuse milliardaire. Celle-ci en profite pour les forcer à l'emmener en haut d'une montagne où elle souhaite mourir.

Une production Mathieu Kassovitz, présentée en sélection officielle hors compétition à Cannes en 2006.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article