Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences hebdo : France 2 de nouveau au plus bas, autres TV au plus haut...




Le lundi, c'est jour de parution sur le site de Médiamétrie des moyennes hebdomadaires d'audience des différentes chaînes.




Les résultats complets pour la période 29 octobre / 4 novembre sont à consulter sur ce lien .




Pa rapport à la semaine précédente, relative stabilité de TF1 et M6.  29.6% pour la Une (une progression de 0.2 point) et 12.2% pour M6.




France 3 progresse sur une semaine de 0.4 point : 13.9%.




Pour France 2, la petite embellie constatée les semaines précédentes (18.4 et 17.8%) est déjà oubliée. Seulement 16.5%...C'est très peu pour la Deux...




Autres TV obtient un chiffre record : 20.1% ! Contre 18.6% la semaine précédente, et  17.5% deux semaines auparavant...




Autres TV englobe les autres chaînes reprises sur la TNT, les chaînes thématiques, locales, régionales, étrangères.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Audience record des Autres chaînes explicable cette semaine, en partie, par l'arrivée de la TNT en Meurthe et Moselle (Nancy) et en Moselle (Metz) + l'Alsace depuis le 31 octobre... ce qui est loin d'être un petit bassin de population : plus d'1 millions de personnes.Et travaillant dans une grande surface spécialisée (genre le sponsor de la météo de France 2) je peux vous dire que les chiffres de ventes des adaptateurs dépassent toutes les prévisions les plus optimistes.
Répondre
R
Et puis tous les experts médias disent que TF1 resistent plutôt bien à la concurrence pour le moment... mais ils disent également que maintenant TF1 se stabilisera autour de 28/30 % de PDM ce qui est tout à fait normal.La concurrence a beaucoup changé depuis 2 ans.... TNT oblige.
Répondre
V
Mais l'érosion n'est pas comparable (en pourcentage de baisse) ;)30%, ça reste énorme à l'échelle européenne. Avec  la montée des 'autres chaînes', il faut s'attendre à un tf1 autour de 29/31 en moyenne, ces prochains mois.
Répondre
G
Deuxième semaine de suite sous les 30% pour TF1!!!  Que se passe-t-il?? on parle de crise au service public mais la PREMIERE CHAINE D'EUROPE subit également une petite érosion de son audience.
Répondre
J
Si De Carolis veut pas prendre la porte, je pense que certains  sont prets  à l'aider.  M'etonnerais qu'il fasse tout son mandat, à la vitesse ou l'audience descend. 
Répondre
Y
Incroyable le chiffre de la tnt et des chaînes thématiques du cable-sat !
Répondre
F
Quelle cata pour la 2 ; la faute aux après-midi, encore et encore, je suppose :(
Répondre