Le nouveau spot publicitaire mettant en vedette George Clooney pour la marque Nespresso arrive.... Notamment dans une version longue (près de deux
minutes) dimanche, entre 20 et 20h30 environ sur TF1, France 2, France 3, M6 et C+...
Comme dans le premier spot, des femmes ne reconnaissent pas George... Et là aussi, le spot se termine par le désormais "What else ?"...
En attendant la version XL, la version "small" qui circule depuis une semaine sur le net :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
B
Bruno (Rabatjoie-tv)
08/11/2007 00:12
Je trouve assez pathétique ce principe de NESPRESSO, archi consommateur d'aluminium, donc d'emballages exagérés à notre époque...Juste pour remettre la réalité là où elle doit :1kg de NESPRESSO : 62 €1kg d'expresso moulu : entre 8 et 19€Cherchez l'erreur...Je trouve navrant de payer un café à 62€ le kilo juste pour le couût de Clooney.NESPRESSO : le café des riches
"Le nouveau spot publicitaire mettant en vedette George Clooney pour la marque Nespresso arrive.... Notamment dans une version longue dimanche, entre 20 et 20h30"Soit 30 minutes de Nespresso pour la version longue, alors ? ; )