Vidéo publicité George Clooney / Nespresso...(George who ?)





Le nouveau spot publicitaire mettant en vedette George Clooney pour la marque Nespresso arrive.... Notamment dans une version longue (près de deux minutes) dimanche, entre 20 et 20h30 environ sur TF1, France 2, France 3, M6 et C+...




Comme dans le premier spot, des femmes ne reconnaissent pas George... Et là aussi, le spot se termine par le désormais "What else ?"...




En attendant la version XL, la version "small" qui circule depuis une semaine sur le net :

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Je trouve assez pathétique ce principe de NESPRESSO, archi consommateur d'aluminium, donc d'emballages exagérés à notre époque...Juste pour remettre la réalité là où elle doit :1kg de NESPRESSO : 62 €1kg d'expresso moulu : entre 8 et 19€Cherchez l'erreur...Je trouve navrant de payer un café à 62€ le kilo juste pour le couût de Clooney.NESPRESSO : le café des riches
Répondre
J
"Le nouveau spot publicitaire mettant en vedette George Clooney pour la marque Nespresso arrive.... Notamment dans une version longue dimanche, entre 20 et 20h30"Soit 30 minutes de Nespresso pour la version longue, alors ? ; )
Répondre
S
Geooooooooorges, viens, j'ai du bon café à la maison !!!
Répondre