Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 13/11 MAJ 15h50





L'agence France Presse note que la comédienne Zazon a piégé journalistes et membres du prix Fémina hier...




"L''irruption d'une militante féministe reprochant aux jurées du Femina d'avoir remis leur prix à un homme était en fait un canular, ou plutôt un "attentat télévisuel" perpétré par une habituée du genre, la comédienne Zazon" selon l'agence.
Dépêche à consulter sur ce lien Lemonde.fr . A voir ce soir dans l'émisison Toutaz sur France 4.




Zazon était interrogée en fin de semaine dernière
par le JDD.fr Extraits :

"
J'adore aller le plus loin possible dans le défi. J'ai eu honte juste une fois. Mais c'est parce que mes interlocuteurs ne m'ont pas prise au sérieux: j'ai pris la parole dans un colloque sur les agents secrets pour dire que je pensais que mon mari en était un. Les intervenants ont compris que j'étais comédienne et là j'ai vraiment eu envie de disparaître sous terre..."

"J'ai toujours aimé jouer avec le quotidien, interpréter la vie avec humour. Quand j'étais plus jeune, je m'entraînais à l'improvisation dans la rue: je me déguisais et je prenais les gens à parti... Un jour, je me suis mise à filmer ces happenings. La formule marchait bien, j'ai envoyé mes cassettes aux chaînes de télévision. J'ai d'abord fait des caméras cachées pour Nous ne sommes pas des anges, la quotidienne de Maïtena Biraben sur Canal+, puis dans une émission humoristique sur France 3, et maintenant France 4"




Quelques "exploits" de Zazon ci dessous. Cette fille est folle et on adore ! (Plus de vidéos sur son VidéoBlog sur ce lien ).

 

Commenter cet article

Rabatjoie-tv 14/11/2007 01:39

Qu'est ce que j'ai pu rire moi aussi !!! Ecroulé devant la vidéo avec le vin MMDRRJ'adorerais me retrouver dans une situation à coté de quelqu'un comme çà !! A se faire pipi dessus !Le pire c'est que ZAZON est à fond dans son truc et ne montre jamais le moindre rictus c'est fou !

Ingrid 13/11/2007 17:17

Zazon, ne chante plus pitié ^^

eric 13/11/2007 15:12

:0004:

Nathan 13/11/2007 15:02

J'ai connu Zazon suite à ses vidéos dans le métro, c'était très drôle. je suis fan moi aussi !

Lloyd 13/11/2007 15:01

Hilarant celle avec le vin. Je découvre ce personnage, je vais me pencher plus près dessus !