Dans un communiqué, France 2 se félicite de l'audience moyenne réalisée par la chaîne lundi et évoque "une très belle journée" : 20.9% de part d'audience.
Une part de marché devenue inhabituelle pour la Deux, qui s'explique par le succès des programmes diffusés en soirée.
Cold case a assez facilement battu la fiction de TF1.
A 20h50, le premier épisode - un inédit - a été suivi par 7.2 millions de téléspectateurs soit 26.1% de part d'audience auprès des 4 ans et + (chiffres issus de Médiamat -
Médiamétrie). Puis 6.5 et 4.7 millions de personnes pour les deux épisodes rediffusés ensuite.
A l'issue des trois épisodes, le magazine de Benoît Duquesne et de la rédaction, "Complément d'enquête", a réalisé son record d'audience de la saison.
22.7% de part d'audience et environ 1.5 million de téléspectateurs. Le thème était : "Bandes, communautés, ghettos...la France en morceaux !"
Dans son communiqué, France 2 souligne le score obtenu par "On n'a pas tout dit", animé par Laurent Ruquier dès 18h55 : 3.1 millions de téléspectateurs
soit le record de l'émission. Part de marché de 15.2%.