Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 27/11 21h30











Le concours Miss France 2008, c'est samedi 8 décembre 2007 à partir de 20h50 sur TF1.
En direct du Palais des Congrès « Le Kursaal » de Dunkerque.



Une soirée présentée par
Jean-Pierre Foucault. Avec la participation de Geneviève de Fontenay.



Ils seront 7 dans le jury et voici les 6 premiers membres du jury de l'élection de Miss France 2008 : 
Patrick Bruel (le Président), accompagné de :

Orlando, 
Alexandra Rosenfeld, 
Dominique Farrugia, 
Carole Rousseau 
Elisa Tovati

Quant au 7ème, c'est encore une surprise mais un petit indice selon TF1 : c'est la présence d'un rugbyman de l'équipe de France !
(NDLR : on parie pour Chabal ? )




Rappel du sommaire (communiqué TF1)
 :

 
"Qui sera l'heureuse élue... ?
 
Lors d'une soirée exceptionnelle sous la houlette de Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay, nous découvrirons parmi les 36 prétendantes la nouvelle reine de beauté et d'élégance, sacrée Miss France 2008.
 
En maître de cérémonie, et dans un univers de féerie moderne aux allures « glam-rock », Jean-Pierre Foucault accompagné de Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007), rendra hommage à la richesse et la diversité de notre pays au cours d'un spectacle grandiose. Moment tant attendu de magie et de rêve, l'élection de Miss France 2008 se déroulera en direct du Palais des Congrès « Le Kursaal » de la ville de Dunkerque.
 
Sur des chorégraphies, signées Laura Trêves, nos charmantes miss défileront sous différentes coutures et dans divers « tableaux » où elles incarneront tour à tour 3 facettes de l'idéal féminin : la princesse de contes de fée sur le thème du « petit chaperon rose », l'héroïne prenant son destin en main sur la musique de « Mission Impossible », mais encore, la femme fatale avec un hommage particulier rendu à Dalida.
 
Lors de cette soirée exceptionnelle, Johnny Hallyday toujours fidèle aux Miss France a tenu à venir interpréter pour elles son nouveau titre « always ». Quant à Patrick Bruel, il présidera le jury dont les suffrages seront équivalents à ceux des téléspectateurs. Pour pouvoir voter et après avoir découvert les portraits des miss en région et leurs multiples activités en République Dominicaine, place à la mise en scène et les chorégraphies des miss sur Dunkerque."




Photo copyright Chevalin - TF1.
 



Commenter cet article

blagman 28/11/2007 10:05

c'est pratique d'avoir les Miss et les myopathes face à face, on peut resortir les blagues : sur une chaine, il y a la télé et sur l'autre, les thons. Je laisse chacun choisir quelle chaine fait quoi.

LNAHO 27/11/2007 21:39

Evidemment, en face du Téléthon, comme d'hab.

Nath.33 27/11/2007 21:37

Je parie pour Dominicci.