Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spécial "Rêves de stars" sur France 3, autour de Mireille Dumas ( Le Royal palace, Gerra, Bouquet...).













Emission spéciale le lundi 17 décembre sur France 3. Proposée et présentée par Mireille Dumas.




Ils ont tous un point commun. Grâce à leur réussite, ils ont réalisé leurs rêves d’enfant. André RieuLaurent Gerra, Carole Bouquet, Pierre et Cathy Meyer...Mireille Dumas retrouve ces derniers sur scène ou dans leurs demeures. 




Dossier de presse :



"André Rieu fait danser et valser la terre entière, même les Miss de Geneviève de Fontenay, une fan de la première heure ! Milliardaire grâce à son violon et à son sens du spectacle, il nous emmène dans son étourdissante tournée mondiale, des Etats Unis au Japon, avec sa troupe de 150 personnes. Un vrai trust à lui tout seul et une organisation incroyable avec des crèches pour les enfants de ses musiciens, des avions et un service d’autocars luxe pour tous. Son rêve d’enfant : vivre dans le château hollandais du XVe siècle dans lequel d’Artagnan aurait pris son dernier petit déjeuner et qu’il vient de s’offrir. De quoi nous faire tourner la tête !



Tout petit, Laurent Gerra n’avait qu’une idée en tête. Monter sur scène pour imiter les artistes les plus célèbres. S’il croque aujourd’hui avec talent Johnny Hallyday ou Jack Lang, il n’en revient toujours pas de jouer dans la cour des grands. De sa tournée triomphale à sa retraite montagnarde, nous partageons les rêves réalisés de ce célibataire amoureux de la scène et de la nature, de la bonne chère et de la solitude et spécialiste, eh oui ! des plantes médicinales.



Direction Pantelleria, une petite île balayée par les vents au large de la Sicile. C’est là que l’icône de la beauté et du cinéma, Carole Bouquet s’est enracinée en achetant un bien joli domaine viticole. Loin de son image de papier glacé, elle se montre bonne vivante, chaleureuse, mais également fragile quand elle évoque son enfance. Jamais on n’avait vu la comédienne si naturelle et si touchante !



Pierre et Cathy Meyer, anciennement cuisinier et coiffeuse, ont toujours rêvé de strass et de paillettes. Après des années de travail acharné, les voilà à la tête du Royal Palace, un music-hall digne de Las Vegas, le troisième en France après le Lido et le Moulin Rouge ! Et tout cela en plein cœur de la campagne alsacienne, dans une ambiance familiale ! Trente artistes venus du monde entier s’y côtoient. Des bus arrivent par dizaines. Le célèbre magicien Dani Lary y a fait ses débuts. Aboutissement de leur réussite : vivre dans une demeure hollywoodienne avec dorures, marbres et piscine qu’ils se sont fait construire."




Photo Pierre et Cathy meyer, copyright Jean-Philippe Baltel - France 3



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
En regardant votre émission "Spécial rêves de stars" mon attention s'est arrêté sur le reportage concernant Pierre et Cathy Meyer. En effet ce couple présentant les caractéristiques criantes des "nouveaux riches", prêtait à sourire lorsqu'il s'agissait de la grosse voiture de monsieur ou de la décoration intérieure pour le moins burlesque de madame ; bref de la beauferie à l'état pur!Par contre ce qui fait moins sourire c'est ce gros plan sur le vison de madame copieusement étalé sur un fauteuil tel un trophée. Certe on peut reprocher à ces gens (outre leur mauvais goût) l'ignorance et la non connaissance des méthodes employées pour produire ces fourrures. En revanche, il est beaucoup plus difficile de cautionner qu'une chaîne publique diffusant une émission comme "30 millions d'amis" illustre la réussite d'une carrière en faisant un gros plan sur une image aussi abjecte!A bon entendeur...
Répondre
T
ça ne va pas faire le plein sur le public jeune cette émission...
Répondre
N
Pas de spéciale coulisses de cabarets cette année ?
Répondre