Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Droits du football : CANAL+ a saisi le Conseil d'Etat et le Tribunal de Grande Instance de requêtes en référé visant à mettre un terme à la procédure d'appel d'offres .










L'Equipe révélait, en exclusivité sur son site vendredi après-midi, une attaque en justice par Canal+ des termes de l'appel d'offres pour les droits de la Ligue 1 entre 2008 et 2012. Jean-Michel Aulas juge que sur la forme, ce n'est pas un bon point, Canal étant quand même le partenaire histoirque de la Ligue. Ca augure mal de la suite, dit-il...




La Ligue de football professionnel a réagi à l'initiative de Canal+ :




La Ligue de Football Professionnel vient d'apprendre que CANAL+ a saisi, ce jour, le Conseil d'Etat et le Tribunal de Grande Instance de requêtes en référé visant à mettre un terme à la procédure d'appel d'offres lancée le 30 novembre 2007.

 

 La Ligue de Football Professionnel regrette que ce partenaire de longue date persévère dans la logique de conflit systématique qui est la sienne depuis de longs mois, vis-à-vis du football français.

 

La Ligue de Football Professionnel constate que le Groupe CANAL+ tente, en réalité, de faire obstacle à la mise en concurrence voulue par la loi ; elle ne se laissera pas intimider.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Que les gens de la Ligue reconnaissent enfin que leur championnat ne vaut plus grand chose...Qui a envie de se payer des Le Mans- Nancy ou Sochaux _Valenciennes aussi cher. Quand aux équipes de prestiges comme OM-PSG, respectivement 16 et 17 ème?...franchement juste du bon sens messieurs Thiriez et Aulas...
Répondre
F
Bravo Méheut :0004:
Répondre
P
ça ne s'arrange pas les rapports entre Thiriez et Canal !
Répondre
R
Oui pourquoi mettre "Urgent", on est pas chez Morandini ici.
Répondre
E
Je ne vois pas ce qui va être attaquable. la Ligue peut décider du nombre de lots, je suppose ?
Répondre
P
Pourquoi je devrais mettre Urgent ??
Répondre
F
Mettez "Urgent" .
Répondre
L
Ah oui, quand même. Ca s'annonce explosif pour la suite, niveau relations !
Répondre