Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le grand music quizz sur TF1.





music-quizz.jpg





Nouveau divertissement animé par Benjamin Castaldi le samedi 29 décembre sur TF1 : "Le grand music quizz".




Benjamin Castaldi explique le principe de l'émission qui accueillera  Florence Foresti, Liane Foly, Pascal Obispo, Lorie, Pierre Palmade, Dany Brillant, Dave... .




Quel est le concept de l'émission ?
C'est un grand divertissement musical, qui comporte une mécanique, dédié à l'univers musical sous toutes ses formes. Il tourne donc autour des chanteurs, des grands succès, des paroles de chanson... En plus d'un jeu classique avec une règle précise, il y aura des surprises et une bonne dose d'humour. Ce sera également l'occasion pour les téléspectateurs de jouer d'une manière originale sur les plus grands tubes.


 
Qu'en est-il spécifiquement de la phase de jeu ?
Neuf personnalités, issues de différents univers, seront présentes. Parmi eux, Pierre Palmade, Florence Foresti, Pascal Obispo, Liane Foly, Dave, Dany Brillant ou encore Lorie s'affronteront au cours d'une première épreuve où des questions en rafales leur seront posées. Les trois meilleurs seront désignés chefs d'équipe. Les autres seront regroupés en deux catégories : les moyens et les «boulets». Chaque chef d'équipe devra choisir un camarade dans chacune de ces catégories. Ces trois équipes s'affronteront lors d'une deuxième phase de jeu, constituée de différentes épreuves. Et la première équipe éliminée, la moins performante, recevra une «grosse» punition, un gage insolite, dont je vous laisse la surprise.


 
Que se passera-t-il ensuite ?
Les deux équipes encore en lice s'opposeront lors d'une nouvelle phase de jeu. L'équipe victorieuse sera alors divisée et les anciens partenaires devront s'affronter individuellement pour faire place à un unique gagnant. Pour simplifier, Le grand music quizzz commence comme Qui veut gagner des millions ? et se termine comme Un contre 100, dans l'optique du chacun pour soi. Tout au long de l'émission, Laurent Baffie, l'arbitre, départagera les équipes en cas de litiges.




Photo copyright JM Sureau - TF1.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Une émission qui aurait dû demander plus de préparations. Mon avis  est présent  ici.
Répondre
F
tiens, la fureur passe de w9 à tf1 maintenant ?
Répondre
L
Une adaptation de la fureur? (3 equipes au lieu de 2)j'aime les personnalités issu de différents univers... ce sont avant tout des peoples donc l'univers est quand même un peu le même
Répondre
@
Avec Baffie, ça peut le faire :)
Répondre