Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PPDA et le couple Sarkozy - Carla Bruni...Le journaliste s'explique.




PPDA revient sur le choix de ne pas avoir traité dans le JT de la relation Sarkozy - Bruni.




"On me pose beaucoup la question de savoir pourquoi, dans le journal de 20 heures de TF1, on n'a pas évoqué les affaires sentimentales du président de la République...C'est parce qu'on ne l'a jamais fait. Et on ne le fera jamais.


On a une position constante. En ce qui me concerne, en tout cas, ça a toujours été ma position. Les affaires privées sont les affaires privées.


Celles qui interfèrent sur les affaires de l'Etat, on en parle. Celles qui sont rendues publiques par les intéressés, on en parle". Lorsqu'il y a annonce, par exemple, d'un divorce, nous en avons parlé (..)."


"S'il (NDLR : Nicolas Sarkozy) décide de l'inviter, je ne sais pas, à l'arbre de Noël de l'Elysée *, on montrera l'image, dans la mesure où c'est un palais officiel.(...)"


" Tout ce qui concerne les enfant,s se retrouver à Disneyland ou ailleurs, ça concerne sa vie. C'est sa vie. Très franchement, moi, ça ne m'intéresse pas (...)".


"J'ai l'impression qu'il y a comme un écran de fumée. On vous parle de ça abondamment, on nourrit les conversations. Là, j'ai vu aujourd'hui par exemple qu'il était en déplacement en Camargue. Sur l'environnement. Evidemment, on ne lui a posé des questions que sur son propre "environnement". Donc, ça pollue le débat. Tous les vrais sujets, c'est à dire tous ces gens qui sont sans abris, ont froid, le voyage de Kadhafi, tous ces problèmes, on en parlerait plus ? Parce qu'il faudrait qu'on évoque des problèmes qu'on croit connaitre ?"

 
 
 



*
Selon "Aujourd'hui en France", Carla Bruni pourrait assister aujourd'hui au Noël de l'Elysée, voire y chanter...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Je voulais dire le divorce ROyal/Hollande... ;-)
Répondre
E
Heuuuu, el Magnifico, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable...  ;-)D'un point de vue strictement éditorial il n'a pas tord...  Mais le journal de TF1 n'a jamais été un modèle d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle.  Donc  affirmer que c'est pour une question de je ne sais quelle éthique qu'on ne difuse pas cette information...  C'est un peu comme aller chez mac do, prendre 3 burgers et un coca "light"...  L'intention est bonne, mais ça fait rire...
Répondre
C
Autant je suis d'accord pour dire qu'on parle beaucoup trop de cette histoire, autant le fait d'en faire totalement l'impasse est d'une hypocrisie incroyable.<br /> <br /> "Celles qui sont rendues publiques par les intéressés, on en parle"<br /> <br /> Ce qui expliquerait donc le traitement du divorce Royal/Sarko. Mais croire que le fait d'être à Disneyland sans repousser les photographes n'est pas assimilé à mettre sa vie privée sur la place publique, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Répondre
V
J'aime bien la réaction de PPDA (ce qui est en gras).
Répondre
E
Les commentaires deviennent aussi crétins que chez la morandini qui s'amuse de plus en plus à afficher ses opinions politiques.
Répondre
R
Ils ont pas eu les couilles de le faire, ne sachant si leur protégé apprécierait Vu comment ça a été mis en scène, il n'aurait pu qu'apprécier ;)
Répondre
B
PPDA n'a aucune influence pour faire cesser cette soap star ac ?Après tout faut pas faire l'autruche face à la vie privée !!!!!!!!!allez Paolo faut changer le programme
Répondre
J
Ca me fait vraiment rire ... TF1 s'achéte une morale ...Ils ont pas eu les couilles de le faire, ne sachant si leur protégé apprécierait ...
Répondre
B
Oui pareil que Lloyd.On en entend bcp trop parlé.Cependant, comme ils l'ont montré dans le petit journal hier sur Canal, TF1 ne s'est pas géné pour parler de la séparation Royal/Hollande, ou de feu le couple Sarkozy (l'ancien pas trop ancien)
Répondre
P
c'est vrai que c'est paradoxal. On dit de tf1 qu'elle est le toutou de Sarko, et quand elle en se prête pas à un jeu de comm, on s'en prend à cette même chaîne !
Répondre
L
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec la position de tf1.
Répondre