Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les photos nues de Manaudou sur le net : réaction du frère :J'espère que ceux qui ont fait ça vont un peu payer et même un peu plus.




Pour le site Orange, le frère de Laure Manaudou a réagi à l'affaire des photos qui touche la nageuse. 



Tout ce que je peux confirmer, dit-il "c'est qu'il y a des abrutis qui se sont amusés à faire ce genre de conneries. Concernant les plaintes, il faut voir cela avec Monsieur Poulmaire (l'avocat de Laure Manaudou, ndlr), il a dû en déposer beaucoup et il a bien raison. J'espère que ceux qui ont fait ça vont un peu payer et même un peu plus."



La diffusion des photos sur le net a été connue dimanche "Malheureusement pendant les Championnats d'Europe, ce qui a pourri la compétition. C'était le dernier jour pendant le 200 m. C'est déplorable."



Entretien complet à lire sur ce lien .



Ce matin, le Parisien écrivait que ces clichés se baladent dans les différentes rédactions parisiennes depuis l'été 2006. Un individu français a proposé en vain, à cette époque, ces photos à une agence de presse. "Rien n'est publié et le lot aurait même été cédé à titre gracieux".
Extrait du Parisien : "A l'époque, on n'a pas porté plainte parce que rien n'est sorti, se souvient Poulmaire, qui devra pourtant résister au chantage d'un magazine people. Celui-ci réclamait un reportage avec Laure en échange de la non parution des dites photos" ! "Depuis ce jour, les clichés se baladent dans différentes rédactions parisiennes. Jusqu'à ce week-end donc".





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
-
j'ai vus ces photo je peut te dire que c'est pas des fake....
Répondre
G
Donc cela ne serait pas une vengeance personnelle.
Répondre
J
perso, je pense que la plupart des clichés sont des fakes.  malheureusement, le mal est fait...
Répondre
V
Minable le mec qui a fait ça.
Répondre