Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Hugo 20/12 10h30









TF1 proposait hier une soirée spéciale "20 ans de Sacrée soirée". Il s'agissait d'une émission unique, non destinée à se poursuivre.




Selon TF1, citant des chiffres Médiamat-Médiamétrie, le résultat d'audience est le suivant :
L'émission a réuni 6 858 280 téléspectateurs et "se place largement en tête des audiences de la soirée" avec 31,9 % de Part d'Audience sur les individus de 4 ans et plus ; 32,7 % de PdA sur les femmes de moins de 50 ans. 




Autres audiences communiquées par TF1, celles des Experts, relégués en troisième partie de soirée.

Le 1er épisode de la soirée, "Tri non selectif", a réuni 2.210.520 télespectateurs et 30.7% de pda sur les individus 4 ans et + ; 38.1% de pda sur les femmes de moins de 50 ans .

A 00h30, "Recette pour un meurtre", le 2eme épisode, réunissait encore 1.530.360 télespectateurs et 39.1% de pda sur les individus 4 ans et + . 




Commenter cet article

Rabatjoie-tv 20/12/2007 23:47

Dites donc Laurence elle a pris un coup de vieux LOLCa restait quand même de la bonne émission... une époque où y avait des invités pour chanter en plateau en direct, et de la vraie interview et pas du passage éclair d'1 min.Je comprend aujourdh'ui que pas mal d'artistes galères sur leur promo vu ce qu'on a comme émission : rien.Alizée risque un méga gadin si y a pas un truc genre Sacrée Soirée pour faire de la vraie promo.Quand ej vois Flavie Flament dans ses émissions archi montées coupées liftées, ca fait froid dans le dos la "variété"

blagman 20/12/2007 13:47

J'ai regardé aussi (surtout pour le générique et en faisant autre chose)ils ont resorti toutes les bonnes vieilles recettes : le faux duplex de katmandou qui marche pas était particulièrement drôle (bon, c'était pas le but) ; l'invité copain qui peut pas venir mais en fait oh bha si il est là.bon, j'ai regardé une fois, mais si ça revient trop souvent, c'est pas dit que je m'y remette.un peu de HS pour finir : je trouve ça nul de modérer les messages, on est assez grand pour rester dans la ligne éditorial du blog. Sauf certains, et du coup, la modération s'avère necessaire et on trinque tous :( Surtout que si on veut vraiment voir les photos,  on peut les trouver facilement !

sandrine 20/12/2007 12:45

J'ai regardé Sacrée Soirée, ce n'était que de la promo pour Jenifer ou Noah, avec zapping hyper rapide des années Sacrée Soirée. La cerise : La pseudo-declaration de Laetitia à Johnny....