Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences Shrek et Aladdin sur TF1.





Shrek-the-Halls-Publicity-w.jpg

 



TF1 a communiqué les résultats d'audience des deux programmes animés diffusés hier soir : "Joyeux Noël Shrek" (je ne sais pas vous, mais moi, je suis un peu resté sur ma faim :( ) et Aladdin.




Les chiffres communiqués par TF1 sont issus de Médiamat - Médiamétrie.




Hier, à 19h20, "Joyeux noël Shrek", un épisode de 30 minutes inédit de la saga du célèbre ogre vert, a été suivi par 7 765 160 téléspectateurs, soit 36.6% de part d'audience sur les individus 4 ans et + ; 52.7% sur les femmes de moins de 50 ans ; 71.1% sur les enfants de 4 à 10 ans ; 75.6% sur les enfants 11 à 14 ans .




"Ce conte de noël, revu et corrigé à la sauce verte, qui réunissait autour de Shrek, sa promise, la princesse Fiona et leurs trois triplés, ainsi que tous leurs fidèles amis, l'Ane et le Chat Potté, pour leur premier noël, place ainsi la chaîne très largement en tête des audiences."
"Joyeux noël Shrek" sera rediffusé mardi 25 décembre à 15h45 sur TF1.




A 20h50, le film d'animation des Studios Disney, Aladdin, a réuni 5 611 320 téléspectateurs, soit 22.0% de pda sur les individus 4 ans et +. 




Photo copyright Dreamworks.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Joyeux noël Shrek  7 765 160 téléspectateurs, soit 36.6% de part d'audience sur les individus 4 ans et +,71.1% sur les enfants de 4 à 10 ans ; 75.6% sur les enfants 11 à 14 ans .la cible est là, ce qui compte pour l'annonceur
Répondre
C
Blagman >>> Je ne crois pas que la date du film joue sur l'audience (car pour un film d'il y a presque 15 ans, il a très peu vieilli). Sinon la Grande Vadrouille ne ferait pas plus de 10 millions chaque année...Y'a juste que la concurrence fut rude hier soir entre un dessin animé inédit, Harry Potter, Astérix, un match de L1 et le bêtisier.
Répondre
M
Joyeux noël à tous et merci pour la qualité de votre blog !
Répondre
B
Aladin, ça date de 1993 je crois... c'est dépasséidem pour Schrek ; c'était drôle par moment, mais souvent un peu molassont. Et à peine commencé, c'est déjà fini. encore heureux qu'il n'y ait pas eut de coupure pub
Répondre
K
Etonnant pour Aladin, j'aurai parié sur 8 millions minimum. Trop de foyers ont peut-être le dvd ?Pour Shreck, assez d'accord avec toi : un chouîa déçu.
Répondre