Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Equipe tvnews

 


-
 Maître Jacques.

Le petit écran en deuil avec la mort de Jacques Martin.


Dans le Parisien, Laurent Ruquier parle de Jacques Martin comme l'un de ses trois maîtres ( avec Jean Yanne et Philippe Bouvard ).  Et se dit choqué de l'attitude de certains... "
J'ai pris un verre avec lui à Biarritz cet été, en juillet et en août. J'en suis revenu terrifié et choqué de voir à quel point on pouvait vous porter au pinacle, et puis après, vous n'êtes plus rien. Heureusement qu'il avait ses enfants... Pour le reste... Il est mort abandonné, alors que le Tout-Paris a défilé à ses pieds de longues années, des chanteurs aux ministres. Les gens du métier n'ont aucune mémoire".




- Supernana.

Un autre décès passe inaperçu, celui de Supernana :(




- Heroes

Fin, début septembre, de la diffusion de Heroes saison 1 sur TF1.
Contrairement à Lost durant l'été 2005, Heroes n' a pas fédéré autant de téléspectateurs. TF1 se faisant même battre deux semaines consécutives par France 2. Le Parisien rappelle que 4.5 millions de téléspectateurs ont suivi en moyenne la série ( moyenne bien plus basse les dernières semaines ). Seule consolation : de très bonnes parts de marché sur les cibles jeunes...




- Service public.

Désastreux mois d'août pour France 2. Début septembre, le chiffre est communiqué par Médiamétrie : 16.8%.




- Sevran.

Dans une interview accordée à Matthias Gurtler, pour VSD, l'animateur Pascal Sevran révèle qu'il vient de passer plusieurs mois à lutter contre la maladie. Maladie qu'il ne nomme pas mais que "des millions de gens affrontent dans l'anonymat" . Il a été opéré cet été et "seule sa voix cassée rappelle encore ses ennuis de santé".


L'été le plus triste de sa vie, dit-il; "le plus difficile aussi". Que l'on ne vienne pas lui demander de quoi il a été opéré, "ça ne regarde personne, ça va très bien maintenant. A part un problème de corde vocale qui se règlera dans les semaines qui viennent. Si je parle aujourd'hui, c'est pour la première et la dernière fois". Il parle entre autres pour remercier le personnel hospitalier du CHU de Limoges.




- Décès.

Mort de Pavarotti.




- Désastre.

Britney Spears
aux MTV Vidéo music awards. Une prestation on ne peut plus ratée...




- Fait divers.

William Leymergie suspendu deux semaines d'antenne, suite à une agression envers un des chroniqueurs de Télématin.




- Real tv.

Egalité lors de la finale de Koh Lanta entre Jade et Kévin. 9.4 millions de téléspectateurs lors de cette soirée !




- Accident industriel.

Très gros échec en prime time pour L'hôpital, série française diffusée sur TF1.

Takis Candilis, dans France soir : " Nous allons essayer de comprendre pourquoi cette série n'a pas fonctionné, pourquoi elle n'a pas plu au public. A l'issue de cette réflexion, nous allons prendre des décisions : retravailler cette série,en lancer une autre dans le même univers médical ou bien passer carrément à autre chose." 




- Trophées.

Parmi les lauréats des Emmy Awards : 30 rock, the Sopranos, Sally Field, James Spader, America Ferrera, Ricky Gervais.






Commenter cet article