Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du 24/12 : TF1 en tête avec Attention à la marche et le bêtisier.





Selon TF1 et d'après des chiffres issus de Médiamat - Médiamétrie, lundi 24 décembre 2007 à 20h50, 4.647.760
téléspectateurs pour le spécial "Attention à la marche". En tête des audiences sur la soirée.




Soit 33.1 % de part d'audience sur les individus de 4 ans et +  ; 34.5 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans ; 40.9 % de pda sur les individus 15-24 ans .




Jean-Luc Reichmann  était entouré de Valérie Begue - Miss France 2008, pour l'instant...- , Geneviève de Fontenay, Cauet, Victoria Abril, Jean-Yves Lafesse, Dave, Julien Courbet et Carole Rousseau .




A 22h55, le traditionnel Bêtisier, présenté par Nathalie Vincent, a dominé les audiences de la seconde partie de soirée, en rassemblant 4.251.000 téléspectateurs, soit 39.1 % PDA sur les individus 4 ans et plus ; 40.3 % PDA sur les femmes de moins de 50 ans.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
revoyer vos questions un ordinateur ne conssome pas 233euros par an mais environ 133 euros par an pour un fonctionnement 24 sur 24 question posée le 05 01 2008 a 12h30 !!!!!!
Répondre
B
Oui Brita, mais les audiences vont jusqu'au 23. Alors que hier le bétisier était un 24 LOLDonc à supposer que les qques 4 millions de téléspectateurs... pour moi ca vaut rien du tout de sérieux et fiables comme chiffres. On image très bien que les familles ont en début de soirée paramétré leur boitier mais bon au fil du repas et de l'ambiance on peut imaginer sans problème le zappage par les enfants etc... et pas de mise à jour du boitier Médiamétrie....Enfin ce que je veux dire c'est que ces chiffres un 24 décembre on peut pas du tout s'y fier vu l'événement de Noel (pour ceux qui ont fait Noel en famille biensur).Celui tout seul chez lui c'est sur qu'il a pas oublié de paramétrer son boitier LOL
Répondre
B
Rabatjoie-tv, ouvre le lien mis dans ce sujet: Audiences hebdomadaires : TF1 au plus bas (28.1%), France 2 en hausse... regarde la durée d'écoute tu seras surpris, bien faible baisse, même pour certaines chaînes, une remontée
Répondre
B
je me demande si beaucoup de français fêtent Noel avec alcool, bon repas, cadeaux, fêtes de tout genre ?
Répondre
R
Je me demande surtout ce que valent les chiffres médiamétrie pour un 24 décembre au soir...Vu les gens en fêtes et tout je vois mal les gens penser à tjs s'occuper consciencieusemnet de leur boitier Médiamétrie... Arrive un moment du repas ou l'alcool et la fête... paramétrer le boitier ca doit passer au dessus de la tête...Enfin force m'a été de constater que le bétisier de TF1 était incroyablement pitoyable et nombriliste comparé à celui de France 3.
Répondre
B
bof les invités, ça n'incite pas à regarder non plus
Répondre
J
On voit que c'est noel : pas grand monde devant la télé!Joyeux noel aux redacteurs et lecteurs du blog
Répondre
J
Miss France y est pour une chose, on prend beaucoup de plaisir a la regarder elle a beaucoup de charme et elle est tres naturelle et simple!
Répondre
Y
Revu avec plaisir Chicken run sur M6 pour ma part :)
Répondre