Production CAPA, "Madame monsieur Bonsoir, le jeu" revient sur France 5. Avec, nouveauté, Fred Courtadon pour l'animation.
Participation d' Hervé Chabalier.
Première diffusion le samedi 12 janvier à 16h50, puis rediffusion le lundi 14 janvier à 20h40.
Ce divertissement sur l'histoire de la télévision bénéficiera d'un nouveau décor.
52 minutes de questions et d'anecdotes sur le petit écran chaque semaine...Fred Courtadon et Hervé Chabalier accueilleront deux invités et deux familles composées chacune de trois candidats d'âge
différent.
L'animatrice posera les questions sur le petit écran, de 1950 à nos jours ; Hervé Chabalier apportera des précisions tout en distillant des anecdotes.
Trois duels opposent les participants : dans le premier, une équipe choisit un thème parmi six propositions et répond aux questions posées sur ce sujet. Dans le deuxième, les générations
s'affrontent autour des grands évènements qui ont marqué leur époque. Dans la troisième partie, la famille dont le score est le plus élevé choisit son représentant pour s'opposer au candidat de la
même tranche d'âge.