Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Mise à jour 29/01 7h25





saved.jpg





Après la série The Riches
, autre nouveauté à débarquer sur la chaîne : la série Saved.



Dès ce mardi 29 janvier à 20h45. Deux épisodes par soirée.



Une fiction américaine réalisée en 2006 par  David Manson; avec Tom Everett Scott, Omari Hardwick, Elisabeth Reaser, Tracy Vilar.




Selon Jimmy, dans l'air du temps, " Saved " nous propulse dans l'enfer du milieu hospitalier et nous confronte à des personnages finalement très humains...




"Lui, Wyatt Cole, accro au jeu et aux sensations fortes. Ce joueur invétéré de poker a autrefois lâché ses études prestigieuses et sa petite copine. Devenu ambulancier, il passe ses journées à sauver des vies et, surtout, à sauver la sienne du fiasco... 


John Hallon dit " Sach ", le coéquipier de Wyatt. Séparé de sa femme, il n'entretient avec son fils que des relations épisodiques et en souffre énormément. Il incite Wyatt à reprendre le chemin de la fac et à reconquérir la femme qu'il aime toujours.


Alice Alden, fragile jeune femme devenue médecin depuis le départ de Wyatt. Elle trouve du réconfort dans les bras du Dr. Daniel Lanier, un brillant chirurgien qui lui offrira une vie sécurisante. 


Dr. Martin Cole, le père de Wyatt, un homme froid à la carrière admirable. Ses deux aînés sont dans la place, le troisième (" le joyeux raté de la famille " selon lui) le désespère. L'enfant terrible retrouvera-t-il le droit chemin ?"




A noter une BO rock : R.E.M, Queen, Hendrix, The Doors, Johnny Cash... 




Le début...

Après une partie de poker animée, le gagnant du soir, Wyatt, ambulancier, repart sillonner les routes de Portland avec son coéquipier Sach. 

Pour celui qui a stoppé net ses études de médecine, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Le fougueux jeune homme doit jongler entre son addiction au jeu, la dette qu'il doit à une ancienne connaissance et des sentiments bien présents pour Alice, un jeune médecin prometteur. 

Aujourd'hui, Wyatt a promis à son père de se réinscrire à ses cours de médecine... contre de l'argent. Ses mésaventures ne s'arrêtent pas là : Alice lui apprend qu'elle va vivre avec Daniel, un grand chirurgien. Noyant son désarroi dans le travail, Wyatt va prendre à coeur l'histoire de Kevin, un gamin maltraité...




Commenter cet article

aumo 03/01/2008 14:09

et pourquoi toujours 3 épisodes ?

Isa. 03/01/2008 07:54

m'a l'air bien cette série, mais que 13 épisodes apparemment.

Al.3 02/01/2008 15:59

L'émission d 'Ardisson se fait attendre sur Jimmy.

sweet Lola 02/01/2008 15:51

Canal tente de faire renaître Jimmy, c'est bien. S'il pouvait en être de même pour Comédie.