Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 05/01 7h45




Flavie-Flament.jpg



Flavie Flament anime une nouvelle édition des "disques d'or" ce soir, à 20h0 sur TF1. L'occasion de récompenser des artistes ayant "logiquement" réalisés les meilleures ventes de l'année 2007. Ce qui pourtant est (très!) loin d'être le cas de certains invités tels Alizée et Kylie Minogue, pour le marché français avec leur dernier album...




Avec la présence de :


Mika, 
Tokio Hotel, 
Kylie Minogue,
Johnny Hallyday,
Christophe Maé, 
Zazie, 
Christophe Willem, 
Jenifer, 
Etienne Daho, 
Olivia Ruiz, 
Calogéro,
Alizée, 
Vitaa, 
Marc Lavoine, 
Rose, 
Lorie, 
Emmanuel Moire, 
Patrick Fiori, 
David Guetta,
Soprano
Florent Pagny...
 




Flavie Flament reviendra sur les événements de cette année musicale : les titres les plus téléchargés, les artistes issus du net, les meilleures ventes de DVD et présentera l'actualité musicale de 2008 !




Rappel : 
Disque d'or (75.000 exemplaires vendus), disque de platine (200.000 exemplaires vendus), disque de diamant (750.000 d'exemplaires vendus).




Photo copyright Chevalin - TF1.




Commenter cet article

veronique 15/01/2008 08:53

ai assisté à l'émission avec ma fille, déçues aussi toutes les 2 (pourtant mois je ne suis pas si jeune !) et aussi étonnées de voir que ce jeune groupe les tokio hotel n'ont pas eu le droit au "tapis rouge" comme les autres, TF1 n'a pas pris la peine de saluer les 3 500 000 disques vendus en europe ! les quelques 5 millions de personnes qui les ont vu en concert dans le monde ? ils sont restés dans la "cage" ronde de la scène sans même pouvoir avancer sur la scène comme les autres ! alors qu'ils sont très agréables et qu'ils aiment leur public, pour preuve les séances de dédicaces devant les hotels où ils sont accessibles et très aimables même avec la barrière de la langue ! et oui nous étions tous déçus. Alors que cela plaise ou non longue vie aux tokio hotel.

brita 06/01/2008 14:21

bof le fan tokio hotel, faut pas s'indigner de la sorte, ça fait pisseuseun groupe qui disparaitra aussi vite qu'entré dans les stade loolps: ça devait être des plus nul venant de tf1

jp 06/01/2008 13:54

MIKA.

aumo 06/01/2008 13:52

qui a gagné ?

fan TOKIO HOTEL !!! 06/01/2008 12:24

merci pour cette émission nulle  et truké !!!!!!!Madame Flavie Flament na même pas pris la peine de remerçier TOKIO HOTEL !!!! Ce n' est  vraiement pas dur de dire "DANKE" Excuzez- moi de l'expression mais cette soi-disant présentatrice ne pense qu'a se faire tripoter alor kelle a la chance dacceuilir les TOKIO HOTEL et de pouvoir leur parlé mé elle nen profite méme pas alor qu'il a pluzieur milliers de fan Francaise qui réveré détre a la place de cette trainné !!!!!Au lieu de les acceuillir comme le groupe de rock allemand phénomène qui renversse tout sur leur passage, cette blondasse ne leur laisse méme pas le temps de remercier leur public alor que certaines fan vienne de l'allemagne pour les voir !!!! Et par dessu le marché vous n'étiez pas capable de leur laisser chanter leur chanson en entier !! MAIS VOUS VOUS PRENNEZ POUR KI ??????? !!!!!!Encor merci FLAVIE FLAMENT pour cette émision nul a chier !!!PS: je sui sur kil y avait plus de fan dans la salle et dehors qui attendait seulement pour TOKIO HOTEL que pour les autre chose qui se font appelé des chanteurs !!!!!! Signé une trés grande fan de TOKIO HOTEL en colère !!!!