Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jekyll et The Company mi février, en prime, sur C+.





Jekyll vous donne rendez-vous le 11/02 ;)






Deux nouvelles séries arrivent sur Canal+, en première partie de soirée, mi février.




Le lundi 11, programmation des deux premiers épisodes de la série britannique Jekyll.




Le synopsis selon Télé 2 semaines : "Contre son gré, Tom Jackman, bon père de famille, se mue régulièrement en personnage violent et libidineux. Poursuivi par une étrange organisation, il tente de s'accomoder de son double..."




Avec James Nesbitt.




Le jeudi 14, diffusion de trois épisodes de The Company (20h50, 21h40, 22h25 environ). Diffusée sur TNT aux Etats-Unis, cette mini série était nominée aux Golden Globes (catégorie meilleur téléfilm ou meilleure mini série).




Le synopsis selon Allociné :


L'histoire débute en 1954 à Berlin, coeur même de la guerre froide où Harvey Torrita, le chef local de la CIA - surnommé " le sorcier " - et son assistant, Jack McCauliffe, tentent de faire passer à l'ouest des transfuges du KGB. 

Les informations que ces derniers peuvent livrer sont capitales ; elles concernent la présence d'une taupe aux plus hauts échelons de la CIA. L'échec d'une des principales défections apporte la preuve de cette trahison. Mais reste à trouver le coupable... 

Cette quête sera le combat personnel de Torrita et MCCauliffe pour les années à venir, impliquant aussi bien le MI6, le Mossad, que le KGB... Mais une fois le traître découvert, les problèmes rencontrés lors des crises de Budapest puis de Cuba apportent à leur tour la preuve qu'il n'agissait pas seul. Une autre taupe, aussi dangereuse, met en péril toutes les opérations de "The Company", avec en réalité pour objectif la destruction définitive du camp occidental, grâce à un plan machiavélique
...




Le trailer de Jekyll :





 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Déjà vu et approuvé !Avec Jekyll, ils ont dégoté du lourd !James Nesbitt y fait une prestation de folie, l'histoire est bigrement bien menée en réinventant un classique archi-usé. Réellement à voir !Reste l'éternel interrogation du doublage; la VO quant à elle était très intelligible (parfois ardue avec les anglais, je trouve)
Répondre
F
Après Dexter, je sens que je vais trouver en Jekill un nouveau p'tit bonheur à voir.
Répondre
L
Lu beaucoup de bien sur The company.
Répondre
J
ça a l'air jouissif Jekyll :0004:
Répondre