Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 16/01 7h52










Dr House a droit au prime time sur TF1. Dès ce mercredi, la série américaine House avec Hugh Laurie, sera diffusée dès 20h50 ( Deux autres épisodes vers 21h35 et 22h25). L'occasion de découvrir la saison 3.




Pour ceux qui ne connaissent pas la série :


Dr House est une série où le criminel est la maladie et le héros un médecin irrévencieux controversé qui ne se fie à personne...et encore moins à ses patients...

Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. L'intrigue plonge le téléspectateur dans le corps du patient, à la découverte de la source du problème.

Grégory House est secondé par de jeunes experts, un cardiologue, un neurologue, un immunologue...

(Hugh Laurie a reçu deux Golden Globe du meilleur acteur pour cette série de la FOX).




Les épisodes de ce soir :




Retour en force (20h50)

Le docteur House revient en consultation après deux mois de convalescence... en "courant" dans son service ! Deux cas de paralysie l'attendent. Il résout l'un de façon spectaculaire tandis que l'autre, plus complexe, lui demande beaucoup plus d'efforts. Cuddy refuse de laisser appliquer le traitement qu'il recommande, jugeant le diagnostic trop fantaisiste. A son insu, elle opère, pourtant, de la même façon que le médecin et se rend compte qu'il avait raison. Wilson la contraint à ne pas dire la vérité à House qui a, selon lui, eu beaucoup de chance, car son diagnostic ne reposait sur aucune preuve médicale tangible.




La vérité est ailleurs.

Clancy, un petit garçon âgé de sept ans, voit des extraterrestres se précipiter dans sa chambre pour l'enlever. L'équipe du docteur House, médusée, a beaucoup de mal à établir un diagnostic rationnel. Le brillant médecin l'est un peu moins depuis quelques temps et Cameron se demande si sa terrible douleur à la jambe, qui a subitement ressurgi, ne serait pas un signe de déprime lié au sentiment d'échec que lui a valu sa dernière étude de cas.




Marché conclu.

Un chercheur en cancérologie, âgé de soixante et onze ans, est admis dans le service du docteur House. Se sachant condamné, il demande qu'on l'aide à mourir, mais le médecin est d'abord déterminé à identifier sa pathologie.




Photo copyright FOX





Commenter cet article

regardez house !! 16/01/2008 19:37

SVP  REGARDEZ CETTE SERIE !!   qu'il la laisse en prime time. L'une des meilleures séries existantes !! en plus, la VF est excellente pour une fois...à regarder de toute urgence !

tao 16/01/2008 11:42

Regardez House, je n'aurai que ça à dire. Surtout que cette saison 3 est particulièrement brillante.

N. 16/01/2008 08:01

Bonne nouvelle, mais ils pourraient éviter de diffuser 3 inédits à la suite. Deux seraient suffisants je trouve. Il n'y a qu'ici où on gache les saisons en si peu de temps ?

Flo 16/01/2008 08:00

:0004: enfin le prime !