Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 29/01 22h40










M6 diffusait mardi soir le second "épisode" de Pékin express, la route des Incas




Une étape remportée par le couple Terence et Olivia, 27 et 28 ans. Ces deux amoureux devancent les gagnantes de la première étape, Maïté et Cynthia (belle-mère et belle-fille) et le couple blege Harold et Yasmin.




Pauline et Aurélie sont arrivées dernières de l'étape, derrière Jean-Pierre et Joel, ce qui signifie une élimination. Mais les deux soeurs lilloises, grâce à leur immunité obtenue lors d'une épreuve dans une mine d'émeraude, ne craignaient rien.




Ce sont donc Jean-Pierre et Joel qui sont logiquement éliminés. Mais...




Cette étape n'était pas éliminatoire, donc tout le monde reste dans le jeu.




Les deux compères (Jean-Pierre et Joel), qui ne se connaissaient pas avant le départ, sont néanmoins soumis à un handicap qu'ils connaîtront le lendemain.




A celà s'ajoute un second handicap pour avoir enfreint une des règles du jeu : avoir payé pour avancer... La sanction : deux valises d'un poids total de 30 kilos selon Stéphane Rotenberg.




La semaine prochaine, diffusion du résumé de l'étape la plus longue du parcours : 1.100 kilomètres !




Au menu, premières grosses fatigues, nuits courtes,et tensions. Avec notamment ce fameux drapeau rouge,source de querelles chaque année. Il permet en effet à une équipe (contre achat de mémoire ?) de ralentir les autres...








Commenter cet article