Pékin express : la course s'arrête pour Pierre et Eric (résumé).











Troisième épisode mardi soir du divertissement "Pékin express, la route des Incas". Avec un "lourd" handicap pour l'équipe Jean-Pierre et Joël : 60 kilos de bagages (pour avoir notamment enfreint une règle du jeu lors de la précédente étape).




Réveillés à l'aube, les duos doivent rejoindre au plus vite l'aéroport, distant de seulement quelques minutes. En jeu : partir en avion pour Brasilia (trajet d'1h20) et éviter une dizaine d'heures de route.




Les deux potes rugbyman, Eric et Pierre, l'emportent. Ils ont le droit de choisir une équipe pour les accompagner ; solidarité du Sud-Ouest oblige, leur choix se porte sur Maïté et Cynthia.




A Brasilia, épreuve d'immunité : ce sont les tourtereaux Terence et Oliiva qui gagnent et ne pourront donc pas être éliminés à l'issue de cette étape.




Direction ensuite Rio Verde.




Les Belges Harold et Yasmin bénéficient du redoutable "drapeau rouge" : il leur permet d'arrêter n'importe quelle équipe durant 15 minutes, à volonté. Pas une folle réussite de leur part...




Le soir, arrêt de la course et chasse à l'hébergement. 3 équipes se retrouvent dans le même logement.




Le lendemain, reprise du parcours et le couple belge se sert de nouveau de son drapeau rouge. Mais comme la veille, ça n'est pas fameux. Ils arrêtent notamment, malgré leur promesse de ne pas le faire, Jean-Pierre et Joël. Car ils craignent d'être derniers sinon.




Cette plus longue étape est remportée par Morta et Loulou. Ils remportent une amulette d'une valeur virtuelle de 7.000 euros. Devant Christila et Delphine. Yasmin et Harold sont 6èmes sur 8, Jean-Pierre et Joël malgré leur fardeau sont 7èmes, et Maïté et Cynthia sont 8èmes.




Derniers et éliminés : Pierre et Eric.




Mardi prochain, place au Far West brésilien...Lors de cette étape, les équipes vont être mélangées...




Sans-titre-copie-2.jpg




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Je n'accroche pas aux candidats cette année :(
Répondre
M
j'aime bien les soeurs , les blondes et le pere et fils par contre les belges surtout le vieu je peux plus le supporter avec son drapeau rouge il ma enerver .
Répondre