Michel Drucker aurait raconté à un des membres de son équipe, lors d'une conversation récente, que Nicolas Sarkozy lui a suggéré d'inviter Carla Bruni à son émission "Vivement dimanche".
Une invitation qui pur hasard, ironise l'hebdo, pourrait coïncider avec la sortie de son prochain album, au printemps.
Vous n'y êtes pas me semble-t-il. M. Sarkozy l'a épousé pour qu'elle devienne française... et qu'elle paie ses impôts en France. Et il faut qu'elle fasse de la pub, ca augmentera la facture.Ah, ultra-libéralisme, quand tu nous tiens !!
Etait-il nécessaire de le lui demander à ce "gentil Michel" ? Il l'aurait fait de toutes façons, tellement "gentil" qu'il est. Et chez lui au moins, elle est sûre de ne pas devoir répondre à quoi que ce soit d'embarrassant. Mmmm, "gentil" Michel.<br />
Je n'ose imaginer que des gens vont engraisser c bruni en achetant son "disque" alors qu'elle vit déjà aux crochets des Français depuis quelques semaines.
"pur hasard' en effet ;) lol.Dites moi Sarko quand c'est qu il soccupe des problemes de la France ? parce que le voir dans les jourenaux, la télé, les médias... on s'en coutrefout ! rien a foutre aussi de sa meuf, marié ou pas.Le président people. Un Bush français quoi.
son deuxième album a été un flop monumental, maintenant qu'elle est...ce qu'elle est (dirais-je pour ne pas polémiquer), je crois (j'espère?) qu'elle réussira l'extraordinaire exploit d'en vendre encore moins.
Entièrement de l'avis de Bernard, le mieux pour Carla, c'est de rester discrète, j'ajoute, que, même si le Président a parfaitement le droit de faire de sa vie privée se qu'il veut, il faut reconnaître que la nouvelle Mme Sarkozy ne correspond pas du tout à l'image que les français se font d'une Première Dame de France. Donc, moins on la verra, mieux se sera, et pour tout le monde, pour elle comme pour nous.
Elle est déjà passée chez Drucker. Si elle revient, ça sent le "copinage" avec les locataires de l'élysée.Même que ce jour là, elle avait chanté "4 consonnes et 3 voyelles", c'est le doux nom de ......Je n'ai rien contre cette personne, mais elle devrait maintenant se la jouer discrète.
Le moindre mot de ses textes du futur album va être disséqué. Et pour des raisons de sécurité évidente, j'imagine mal Carla Bruni faire des concerts ensuite.