Quentin vainqueur de la septième Star academy avec 52.6%. Lifting en vue l'an prochain.










Le varois Quentin l'a emporté vendredi soir, sur Mathieu, lors de la finale de Star academy. 52.6% contre 47.4%




Il succède à Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Grégory Lemarchal, Magalie Vaé, Cyril Cinélu.




Une promo marathon (interviews) devrait attendre le gagnant ; puis très vite viendront les répétitions de la tournée et la tournée en elle-même. 




C'est la fin d'une saison qui n'a pas passionné les foules. Le fait de se terminer en février a paru interminable ; les élèves étaient peu fédérateurs ; ce qui était sans doute une belle révélation (Maureen) a quitté le navire trop tôt ; le corps professoral était mou ; le jury manquait de piquant et les artistes internationaux s'ils brillaient par leur présence avant Noël se sont fait discrets ensuite.




A Endemol de trouver un second souffle l'an prochain. 




Le Figaro écrivait ceci vendredi :

"
Dès le 21 février, l’équipe d’Endemol se réunira pour explorer les pistes futures. « Il y a des fondamentaux : le château, le principe de l’enseignement, les artistes, Nikos et Kamel Ouali » , indique Alexia Laroche-Joubert, qui promet un rajeunissement du corps professoral. « Ce sera intéressant de réfléchir à une nouvelle énergie. Je n’ai pas peur du changement. Je ne suis pas irremplaçable non plus », poursuit la productrice (...) . Un grand nom de la chanson pourrait venir à la rescousse.
Accaparé par d’autres projets, le répétiteur Matthieu Gonet est annoncé partant. Quant à Raphaëlle Ricci, elle n’a pas forcément marqué des points en faisant preuve d’excès. « Elle a pris trop au premier degré son rôle de directrice » , affirme Alexia Laroche-Joubert."




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article