Nagui : "J'ai juste rendu service".





Nagui.jpg



Nicolas Pernikoff, patron de l'unité jeux et divertissements de France 2, réaffirme que Nagui n'est aucunement responsable du gros débordement du prime time "N'oubliez pas les paroles" samedi.




Le retard est dû à la mécanique du jeu, rappelle-t-il selon le Parisien. "Il était conscient de ce risque, nous en avions parlé, mais nous lui avons demandé de pallier dans l'urgence une déporgrammation de dernière minute".




C'est en effet un prime time sur Edith Piaf, produit par Franck Seurat, qui a fait défaut à la chaîne.




Nagui se dit sincèrement désolé pour Laurent Ruquier et les téléspectateurs. Il avait prévenu France 2, a rendu un service, et ne veut pas passer pour quelqu'un qui ne respecte rien.




Photo copyright Gilles Gustine.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Si, ça géne les gens qui regardent Ruquier !  Effectivement (dont moi), mais comme Ruquier était aussi dans le jeu de Nagui et qu'il y est resté très longtemps (et Bravo à lui et à Eve Angelli), c'est un peu le serpent qui se mord la queue...
Répondre
M
Si, ça géne les gens qui regardent Ruquier !
Répondre
F
Je ne suis pas du tout variétoche française mais pourtant j'aime bien ce jeu (et je trouve Nagui vraiment excellent, même si il est beaucoup plus réservé que le midi sur la 2).Le direct pour ce genre du jeu c'est quand même de la forte valeur ajoutée, c'est vraiment con qu'il ne compte pas renouveller l'expérience. Certains matchs débordent aussi, à part Ruquier ça ne gênerait personne...
Répondre
B
Effectivement, il me semble que Nagui a du pailler assez rapidement à une (des?) déprogrammations de dernière minute.La mécanique du jeu fait que la durée du passage d'un binôme dépend de son parcours. Si tous les binômes avaient été aussi performants que Angeli/Ruquier, le retard aurait été encore plus important.A celles ou ceux qui disent que cette émission aurait du être enregistrée et montée, on peut leur demander s'il en avait le temps matériel.
Répondre
I
Autant je n'accroche pas avec des anonymes, autant j'ai aimé avec les vedettes.
Répondre