Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience des Guignols en hausse.





Le "Sarkoshow" dope les Guignols selon "Aujourd'hui en France". Le quotidien écrit que sous Chirac, l'audience du rendez-vous s'emballait lors de la campagne présidentielle et retombait ensuite. Avec Sarkozy, la fièvre ne retombe pas vraiment...




Depuis le début du mois, moyenne de 2.7 millions de téléspectateurs soit 11.4% de part d'audience. Un score assez similaire à celui de décembre et janvier. Et peu éloigné de janvier et février 2007, mois record avec 2.8 et 3 millions de fidèles. Loin du mois de septembre avec 2 millions de téléspectateurs (mois le plus faible de l'après présidentielle).




Un expert du programme court chez C+ explique ce score non pas par la campagne pour les municipales mais pas le renouvellement incessant des actions du président... C'est ça qui donnerait du tonus aux Guignols. "C'est super théatral. Il cristallise l'attention des Guignols. Une époque bénie !" Mais l'expert ajoute que tout va tellement vite que les humoristes ont du mal à instaler les gimmicks, les repères qu'aime retoruver le public.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Bonjour ! un ptit coucou !
Répondre
J
Jean Sarkozy soutenant David Martinon, candidat à la mairie de Neuilly voilà quelques mois : "On te soutiendra... mais à mort!!"Tel père, tel fils ?Déjà culte ; )
Répondre
A
entre Carla Bruni, Sarko père et fils, il y  amatière avec cette famille !
Répondre