Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gagnants de Pékin Express 3 : la "Lover team" garde ses chances...





P--kin-express-3.jpg




M6 a proposé un nouvel épisode de la saison 3 de Pékin express 3. Un épisode retraçant les journées 19 à 21 en Bolivie.  Sept équipes restaient en lice.




505 kilomètres étaient à parcourir, après 15 heures de train...A l'arrivée en gare, jeu de piste avec pour les plus rapides un bonus à emporter.




A l'issue d'un cours de culture sur le pays dans une école, Cynthia et Maïté gagnent. Elles ont le droit de partir  faire du stop 15 minutes avant les secondes, 30 minutes avant les troisièmes et 45 minutes avant les 4 autres duos.




Le soir, la plupart trouvent un gîte. Maïté et Cynthia, Terence et Olivia, Gérard et Cédric sont ensemble (ils passeront aussi ensemble la journée du lendemain). Pas Joël et Jean-Pierre par contre qui passent la nuit dehors.




Le lendemain, les véhicules se font rare dans la région. Et quand il y en a , les pannes sont très fréquentes. Les 3 premiers duos arrivés à Aiquila sont qualifiés pour l'épreuve d'immunité. Danse locale et chant en espagnol devant un jury et la population du village.




Victoire de Christila et Delphine devant Joël et Jean-Pierre. Le soir, Maïté et Cynthia, Terence et Olivia, Gérard et Cédric , toujours ensemble, dorment à la belle étoile...




Jour 21. maïté et Cynthia font faux bond à Terence et Olivia, Gérard et Cédric . En partant comme des voleuses, selon Cédric, sans les prévenir. Malgré une stratégie qui était de rester groupés jusqu'au bout de l'étape.




Règlement de compte lors de l'arrivée. Terence  déplore l'attitude pas fair play de l'équipe féminien. "On a pas les mêmes valeurs. A leur place, j'aurai perdu la face. J'espère qu'elles ne gagneront pas l'aventure".




Le classement :


1- Jean-Pierre et Joël remportent leur 2nde étape. Ils sont désormais à la tête de 14.000 euros virtuels.

2- Pauline et Aurélie.

3 - Yasmin et Harold.

4 - Chrisitla et Delphine.

5 - Maïté et Delphine.

6 et 7 - Volontairement, Terence et Olivia ainsi que Cédric et son père sont arrivés en même temps. Le jeune couple s'est sacrifié au profit du duo masculin. "On pense qu'ils vont bien nous représenter" dit Terence, alors qu'Olivia est en pleurs.




Puis, après un temps d'attente, Stéphane Rotenberg annonce que cette étape n'est pas éliminatoire. La "lover team" garde ses chances pour la victoire finale.




La semaine prochaine (mardi 4 mars), épisode 7 :


Les équipes de candidats vont traverser l'un des territoires les plus secrets et mystiques de la Bolivie.
Elles doivent en effet rejoindre l'immense montagne d'argent "Cerro Rico", situé à Potosi, et y apporter
des offrandes afin de calmer le diable Tio (le dieu des villages miniers environnants). Les équipes vont devoir acheter ces offrandes sur la route et les déposer aux pieds de la terrible statue de Tio, au fin fond de la montagne.
Elles devront ensuite réussir à retrouver leur chemin dans le dédale de tunnels que constitue son antre...





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Le fair-play et la loyauté sont recompensées un exploit pour de la télé réalité (même si je pense qu'avec cette émission on n'en est loin!)
Répondre
N
C'est clair que pour les 3 étapes sans élimination, ils peuvent choisir à leur guise suivant les éventuels éliminés du jour.
Répondre
B
Jtrouve ca un bout limite cette histoire de "repêcher" le couple... jsuis sur c'est pas innocent et jsuis sur que c'éatit pas forcément prévu de les repêcher. Que c'aurait été une autre équipe c'était élimination directe...D'ailleurs vous remarquerez que la mère e fille (Maité je crois) bah on les voit presque jamais ! Les premières émissions je savias meme pas qu'elles existaient, sérieux !!! Ce sont très souvent les m^mes qu'on voit de filmer... Bizarre tout çà. Limite la prod qui orienterait le jeu et l'histoire au montage.
Répondre