Robert Namias revient en vidéo sur le départ du JT de Sophie Marceau.





Lundi soir, Sophie Marceau a refusé d'être interviewée par Patrick Poivre d'Arvor le même jour que le leader du Front national Jean-Marie Le Pen. Robert Namias, Directeur Général Adjoint en charge de l'information de TF1 revient sur la polémique.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Hier sir j'ai regardé Morandini !, l'émission de J-M Morandini comme son nom l'indique, et ils ont eu J-M Le Pen en direct au téléphone pour ses impressions sur cette attitude de Sophie Marceau.Il l'a juste détruite, avec quelques petits pics du style "Oui non je ne la connais pas cette starlette, je sais juste qu'elle a fait un film il y a un moment, La Boom je crois, et que depuis il semblerait qu'elle cultive particulièrement bien le navet !"
Répondre
F
Calculé ou pas ça lui fait plus de pub que si elle était restée!!
Répondre
J
C'est démago, et ce qui est démago est souvent ridicule.
Répondre
C
Pas surprenant,  cette snobinarde est incapable d'aligner 2 mots cohérents (voir son discours idiot au festival de Cannes) , c'est  sans doute ce qu'elle a trouvé de mieux pour faire parler d'elle!
Répondre
R
C'est d'un démagogue...Je trouve ça nulle comme attitude.
Répondre
O
Sophie n'est elle pas l'ambassadrice du cinema francais en Chine ?<br /> Et la bas les droits de l'homme...<br /> Alors son caprice...
Répondre
O
Merci Thomas :)
Répondre