Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10.7 millions d'Enfoirés sur TF1 vendredi soir.











Selon TF1 et des données Médiamat - Médiamétrie :




"Hier soir, vendredi 7 mars 2008 à 20H50 sur TF1, " LES SECRETS DES ENFOIRES " proposé par les RESTOS DU COEUR, a rassemblé 10 723 000 téléspectateurs, se plaçant très largement en tête des audiences de la soirée et réalisant ainsi la meilleure audience de la chaîne depuis le début de l'année.
 

48,6 de Part d'audience sur les individus 4 ans et +
55,9 de PDA sur les femmes de moins de 50 ans
60,7 de PDA sur les individus 15/24 ans
57,4 de PDA sur les individus 15/34 ans
59,8 de PDA sur les individus 4/10 ans
".






Puis, à 23H30  le magazine "présenté par Patrick POIVRE D'ARVOR et Claire CHAZAL avec Olivier BERTHE, président de l'association, a abordé à travers des reportages le travail et l'implication des bénévoles depuis la création en des Restos en 1985. Ce programme arrive très largement en tête des audiences de seconde partie de soirée avec 2,4 millions de téléspectateurs  soit 34,8 de PDA sur les individus 4 ans et + .




Le double CD et le double DVD des Secrets des Enfoirés, avec l'intégralité du concert  et de nombreux bonus, sont mis en vente au profit des Restos du Coeur. Il est bon de rappeler que chaque vente permet à l'association de distribuer 18 repas




Pour aider les Restaurants du coeur, adressez vos dons par courrier :
Restaurants du coeur - 75515 PARIS CEDEX 15
Ou en ligne sur leur site : www.restosducoeur.org





 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Pourrait-on savoir ce que siont devenus Pierre  et Pavel le compagnon et le fils adoptif de Julie Lescaut...J'aimerai beaucoup savoir..Et cela me permettrait de mieux apprécier la suite..Merci à l'avance..cordialementC.Lartisien
Répondre
A
oui pour toutes les bonnes volontés et l'engagement des artistes ! mais nous devant l'écran, je dis que les réalisateurs, les preneurs de son , les cadreurs et autres techniciens de l'image sont tombés dans une mode qui consiste à hâcher les prises et le rythme de découpage nuit à l'envie de voir .En voulant en montrer beaucoup, finalement ce procédé (récent même dans les séries ) nous procure un manque .On croirait assister à des extraits mis bout à bout. C'est frustrant, alors que le contenu du spectacle mérite infiniment plus de respect . Du respect pour les artistes et les téléspectateurs . Mais cette rmarque ne servira à rien si les décideurs, décident sans se rendre compte de leur erreur . salutaions
Répondre
E
Magnifique soirée que nous ont offert les Enfoirés,le plus beau spectacle de variété de l'année sans aucun doute.Dommage que  calà ait été cpoué 3 fois par 10 mn de pub! j'espère que la recette de cette pub ira aux restos du coeur!
Répondre
B
cela semble être la dernière année à 40 chanteurs (si l'on se fie à JJGoldman) ce qui ne sera pas plus mal de couper dans le gras (dépenses)PS: y'a pas que les femmes qui geulent, Fiori ne donne pas sa place dans le cri de glottes :-)
Répondre
N
... et côté chanteuse, c'était à celle qui gueulera le plus fort... Julien Clerc et Maxime Leforestier sont passés presque inpaperçus, que font-ils dans cette galère? Cette soirée est de pire en pire.
Répondre
F
Pour une fois que je suis d'accord avec rachida.C'était vraiment insupportable, comment restez plus de 2 min devant ?
Répondre
R
Je n'ai pu regarder que 2 min c'est très mauvais et tous ces gens (artistes?) avec leurs sourires forcés leur façon de dire : "on est généreux" me donne la gerbe.
Répondre