Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joey Starr et Kool Shen dans Le grand journal, pour annoncer les concerts de NTM à Bercy.





Le 13 mars, un duo mythique se reforme en direct dans le Grand journal, annonce C+ dans une bande-annonce  passant sur la chaîne.





Kool Shen et Joey Starr seront les invités de Michel Denisot.




Les deux artistes viendront annoncer officiellement leur retour ensemble sur scène, au sein du groupe NTM. Trois concerts -forcément mémorables...- prévus les 18, 19, 20 septembre au POPB.




Locations ouvertes samedi.




Pas de précision sur d'éventuelles dates en province et sur un nouvel album.  Il paraît par contre évident que le spectacle de Bercy  bénéficiera d'une captation, en vue d'un DVD. Réponses logiquement jeudi sur C+...




La fièvre, suivi de l'excellent Laisse pas traîner ton fils :


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
Je ne pense pas qu'il y aura d'autres concerts qu'à Bercy.
Répondre
J
Ha que de souvenirs sur ces titres ^^ Surtout, laisse pas trainer ton fils.Come d'hab, les concerts évènements sont à Paris ... Je suppose que c'est normal, mais ça fout les nerfs quand même ...
Répondre
O
Merci CityHunter ! ;-)Sinon j'espère aussi que ca va être comme à l'époque.Le 18 sera la date à ne pas rater je pense (je ferais les 3 dates perso).J'ai hate d'être le 13 mars pour les voir en direct dans le grand journal. D'après ce qu'on peut lire partout, il y aura un live.
Répondre
C
Olivier >>> Excellent résumé de la situation!En espérant que leur réunification donne des choses aussi fortes et puissantes qu'avant.
Répondre
O
Je vois que tout ceux qui jugent n'ont pas suivi chacun des deux compères depuis la fin de NTM.Kool Shen a des investissements dans l'immobiliers dans plusieurs pays, pas de soucis pour lui. Il a revendu le catalogue de son ancien label "IV My People" pour une belle grosse somme à AZ.JoeyStarr a une collection de voiture de luxe, son label existe toujours. Il a sorti recemment une nouvelle marque de vetement (West Indies Wear)... pas de soucis non plus.Il ne faut pas oublié que c'est Kool Shen qui a voulu arrêté NTM et JoeyStarr lui en a toujours beaucoup voulu.C'est juste ca l'histoire. Chacun avait trop d'égo pour se reparler.Mais dans les interviews, ils se lancaient des fleurs en disant que refaire NTM pour de la scène, pourquoi pas un jour....Ce jour est venu...
Répondre
C
Ces deux là ont sans doute de gros besoins d'argent......! Ecoeurant
Répondre
R
L'un sans l'autre ça le fait beaucoup moins, c'est une bonne nouvelle c'est le meilleur groupe rap Français.
Répondre
B
NTM se reforme. Kool Shen, Joey Starr et leurs comparses, pourtant séparés depuis 2001, s’apprêtent à remonter sur scène pour trois concerts, à Paris Bercy, les 18, 19 et 20 septembre prochain.On s'en doutait depuis novembre dernier et la sortie de leur «best of de NTM». Désormais, c'est officiel: le groupe de rap français est de retour.3 bercy ça rempli les caisses !!!!!!
Répondre
N
Les caisses sont vides ?
Répondre
O
Grand fan depuis très jeune, je n'ai jamais pu assisté à leur concert.J'avais vu chacun des deux compères en solo au Zenith de Paris pour Kool Shen et à Limoges pour Joeystarr.Je vais enfin pouvoir réparer mon plus grand regret en terme de musique.J'ai deja posé mon jeudi, vendredi et samedi pour assister au 3 concerts ;)
Répondre
Q
Un grand groupe même s'il y a eu des dérives via certains titres.
Répondre
F
Rumeurs aussi un concert au dôme de Marseille.
Répondre