Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carquefou humilie l'Olympique de Marseille (match diffusé sur Eurosport).





Un à zéro entre Carquefou et Marseille. Un score impensable, quatre divisions séparant les deux équipes.




Près de 38.000 spectateurs ont fêté, à la Beaujoire, comme il se doit l'équipe de Carquefou (CFA2 !), à l'issue de la rencontre diffusée en direct sur Eurosport. Les joueurs faisant tour d'honneur sur tour d'honneur sous les ovations du public.




Le club élimine l'OM en huitième de finale de la Coupe de France ! Denis Renaud, l'entraîneur du club amateurs de Loire-Atlantique, disait se préparer au coup du siècle, dans les colonnes du Parisien. Le club, 13ème de son groupe en CFA 2, a sorti Nancy au tour précédent.




Le but a été marqué par N'Doye.




A Marseille, les joueurs devraient faire profil bas à leur retour...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Tous les marseillais ne sont pas supporter de l'OM :) [Et inversement :) ]Quoi je suis de mauvaise fois et j'ai la défaite dure ? Mais non ...
Répondre
R
Jerem, pour info, Thomas est... Marseillais ;-)
Répondre
J
Quelle impartialité dans l'article et les commentaires ... Mais bon on s'en fout. L'OM doit se centrer sur le championnat, et on le fait très bien.Même si évidemment une coupe de France n'aurait pas été de refus.
Répondre
Q
Il est évident que Marseille n'allait pas faire de grands efforts et surtout pas se fatiguer pour ce match dont l'enjeu ne l'interesse pas!       Pas d'accord ! contrairement à la coupe de la ligue, la coupe de France est très disputée par les clubs. Le "trophée" final peut sauver une saison de bien des clubs. Et offre une place en coupe d'europe aussi en passant.
Répondre
J
Je suppose que les joueurs de l'OM sont deja arrivé au Bresil. Je leur deconseille de mettre les pieds à Marseille avant un bon moment!
Répondre
J
C'est toi qui est bien naïf Claude...
Répondre
C
Que de naïveté dans les propos !Il est évident que Marseille n'allait pas faire de grands efforts et surtout pas se fatiguer pour ce match dont l'enjeu ne l'interesse pas!       
Répondre
R
C'est dans ces moments là que j'apprécie d'être lyonnaise ;-)
Répondre
R
Oh punaise! Et quelqu'un peut rappeller combien touche un footballeur de Marseille ? loolL'argent ça justifie quoi alors si sont pas les meilleurs ??
Répondre
R
Bravo au petit Poucet :-D
Répondre
T
Hé beh, au loto sportif, fallait le deviner ce résultat !
Répondre
S
Je viens de voir ça sur Eurosport. Incroyable ! Diouf va hurler dans le vestiaire marseillais...
Répondre
D
:0004: chapeau les gars !C'est ça la "magie" de la coupe de France :)
Répondre
X
orange.fr :Les amateurs de Carquefou ont créé l'énorme sensation, mercredi soir, en éliminant l'Olympique de Marseille en huitième de finale de la Coupe de France. Un exploit d'autant plus retentissant que les pensionnaires de CFA 2 n'ont eu besoin que d'un but, inscrit en tout début de rencontre (1-0). Un remarquable acte de résistance qui envoie donc les hommes de Denis Renaud en quart de finale.
Répondre