Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle star : les 15 finalistes dévoilés ce soir.









Dernière ligne droite pour l'émission Nouvelle star avant les directs à Baltard. La trop longue phase des castings se termine ce mercredi. Le Parisien consacre un article à l'émission ce jour : "Quand la Nouvelle star toussote".




Selon Yves Jaéglé, la nouvelle saison ne remplit pas vraiment ses objectifs en terme d'audience et de publicité notamment. Le chiffre d'affaires généré par les écrans pub, sur les quatre premiers prime time de cette saison 6, serait selon l'agence d'études Yacast en recul de 10% par rapport à 2007. Quant à l'audience, c'est le yoyo, entre 4 et 5 millions de téléspectateurs selon les semaines et le jour de diffusion. L'an passé, on avait frôlé les 6 millions pour un prime.




Toujours selon le Parisien, nous connaîtrons en fin d'émission les 15 finalistes présents à Baltard la semaine prochaine. Parmi eux, se trouve Benjamin Siksou, qui avait contenté le jury avec "Just the two of us".




On devrait retrouver sans surprise les candidats mis en valeur lors des précédentes semaines : Jules, Cédric, Julien, Sian, Céline, etc...




Si vous êtes fans de Nouvelle star William Rejault a fait un "dossier" avec photos, points faibles, points forts des candidats, chances d'être dans le carré final, leur truc en plus. A découvrir sur ce lien Lepost .






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
On ne peut pas vraiment comparer l'audience vu que cette année, les casting n'ont pas arreté de changer de jour de diffusion.Avec plusieurs Mercredi en face de Dr House assez médiocre pour M6.
Répondre
B
l'audience chute à la nouvelle star tout comme ce fut le cas pour star academy. Le talent ne se trouve pas derrière l'écran mais sur scène.
Répondre
R
Ca doit être catastrophique les grosses ficelles, Lio qui rentre dans le jeu de la prod genre j'ai oublié un candidat, ou alors je le change de salle beurk! Si ça continu comme ça je ne vais plus regarder. Marianne revient!!!!!!!!!!
Répondre
J
Quid de l'audience ?Je trouve qu'on en entent franchement moins parlé que durant les saisons précédentes ...
Répondre