Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Johnny Hallyday : il n'y aura pas de 4ème Stade de France en 2009.










Jean-Claude Camus, producteur (heureux) de Johnny Hallyday l'annonce dans Le Parisien et Aujourd'hui en France : les concerts du rockeur des 29 et 30 mai sont complets, et il ne reste que 5.000 places pour le troisième le 31. "Nous n'en rajouterons pas d'autres", assure Camus qui ajoute qu'en 2009 Johnny aura 67 ans. "Je pense vraiment que c'est sa dernière tournée".




Le spectacle sera rodé à partir du 10 octobre au Zénith de Saint-Etienne. "Nous ne savons pas encore comment son arrivée sera mise en scène".




Hors scène, Johnny a plusieurs projets : un nouvel album, plus rock, plus taditionnel. Jean-Claude Camus annonce que Fred Blondin y collaborera ; tout comme peut-être Pascal Obispo, Johnny et lui s'étant réconciliés. Autre projet, un polar du réalisateur hongkongais Johnnie To.




Enfin, il se dirait qu'un duo reprise sur "Je suis né dans la rue", sur l'album de Doc Gynéco , ne serait pas impossible...Histoire de tenter de relancer la carrière de Gynéco ?




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Album de Gynéco produit par un des fils Sarkozy. Coup de main de Jojo  ?
Répondre
O
Il aurait pu en remplir sans doute 2 de plus. En tout cas, oui, c'est sans doute l'utime occasion de le voir dans un grand show. Il fêtera, rendez-vous compte, 50 ans de carrière !
Répondre